pots22 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Version 20130125 devient vraiment stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je confirme :) la 20130125 est plutôt stable et relativement fluide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Enfin EOS se réveille, le 26/01/2013 la 141 est sortie et est vraiment aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Comment supprimer la ligne blanche du dock sur EOS 4 ? J'aime bien la EOS 4 (appareil photo parfais, lorsque la photo est prise pas un rendu flou comme avec CM) Mais avantage a CM pour la config du Dock. Si quelqu'un a une solution pour cette barre blanche avec EOS4 je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Je suis actuellement en CM10. J en suis assez content mais je voudrais savoir si la derniere nightly de la 10.1 est bien fonctionnelle et stable. Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 oui, c'est ce qu'on disais un petit peu plus haut, la 20130125, c'est la 10.1, aujourd'hui, c'est la 29 http://download.cyanogenmod.org/?type=nightly&device=everest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut Daniel51. Tu test les EOS 141 142 ou tu tourne toujours comme moi sur Cyanogenmode 10.1 ? Pour ma part J'ai teste juste une fois la 141 qui avait l'air d’être devenu stable mais je suis retourné sur CM 10.1 (03.02.2013) Plus de possibilités avec le menu "Trebuchet" intégré. Avec CM seulement 2 - 3 fois un redémarrage intempestif en une semaine et un petit problème lors de l'utilisation de la fonction "plusieurs utilisateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui je suis resté avec la CM, le nightlie de hier. Le seul soucis c'est le clavier, mais j'utilise maintenant SwiftKey Quelques SOD, généralement lors de bascule wifi 3G. Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pourquoi moi j'ai aucun probleme de clavier ? Je pense que CM est pas mal du tout, mais connaissant le Team EOS point de vue stabilite et performance je vais peut etre re-tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 coté clavier, j'ai tout essayé, désactiver le dictionnaire, etc... même un effacement total de la tablette. Il doit y avoir un truc qui traine quelque part. mais bon, je lis régulièrement que je suis loin d'être le seul avec ce problème. maintenant que je me suis habitué à SwiftKey, cela ne me gène pas vraiment. je vais peut-être aussi re essayer TeamEOS dans quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon, je encore un SOD Je viens de réinstaller EOS4 142 pour quelques jours. Par contre, je toujours le problème de clavier, souris malgré un effacement complet du système, du cache et dalvik.... Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Après une journée avec EOS4, que du bon, je dirais même mieux que la CM10.1 Elle m'a l'air plus fluide et aucun SOD pour le moment :D Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd Edit : depuis 3 jours, RAS nickel cette EOS4 (142) Modifié 9 février 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut Daniel51, la 143 est sortie ce matin. Par contre moi ce que j'ai remarque c'est qu'un simple "erase system, wipe data factory etc..." en venant d'une rom CM 10.1 ou autre n'est pas tres sure. Pour ma part ce que je fait, lorsque comme maintenant apres 9 update en CM 10.1 et que je veux tester la nouvelle EOS 143,. Je flash la tablette via USB avec la rom Original de Motorola ensuite je l'upgrade jusqu'a ICS en OTA puis reflash le Recovery et enfin installe la nouvelle Rom. J'ai deja eu bon nombres de mysteres en sautant d'une rom a l autre avec des simples wipe. Peut etre que ton probleme de clavier vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 avec TWRP, je fait un wipe cache, dalvik, et un effacement du système, enfin, tout sauf data (mes données) pour le moment, cela marche plutôt bien. je reste sur l'EOS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ha oui, J'ai eu peur j'ai flashe la 143 et premiere touche menu EOS l'application s'arrete. m**** je me dis mais que fout EOS ? Sur XDA j'ai fait une mini pub pour CM 10.1 sur la page de EOS 4 deux personnes dont un senior member ont approuve De ce fait un developper de EOS n'avait pas l'air contant. Et hoo surprise ce soir la 144, rare pour EOS4 deux rom en 8h00 le meme jour ! Je la flash et la je suis vraiment aux anges je retrouve une vitesse phenomenal, pas de reboot, clavier impec, le reve Merci EOS Et allez y c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je confirme après une semaine avec EOS4, que du bonheur Fluide, je pas de bug ou plantage, je que du bon :-) Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd Modifié 15 février 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre29 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 bonjour , perso j'ai retiré EOS4 177 car j'ai un problème de clavier , par exemple : pour écrire mes mails , 2-3 caractères puis le clavier s'efface ! xoom MZ604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le problème du clavier, c'est pareil pour moi, j'en ai déjà parlé, réglé avec un clavier alternatif (SwiftKey pour moi) Mais j'ai le même soucis avec CM10.1, et la rom EOS4 est plus fluide et stable que la CM. Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La 146 est sortie: Jelly Bean 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) argh, plus de 3G depuis le passage en 146 et je n'arrive pas à remettre la 144.... Edit : Arghhh, et bien en fait, ça marche très bien, les "Données" n'étaient plus activées... vive la build 146 d'EOS4 (JB 4.2.2) Modifié 25 février 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hello ! J ai installé EOS4 176 pour ma xoom wifi. Quelle deception ! Aucun problème pour l instant Mais alors niveau fluidité c'est pas du tout ca! Ca accroche entre les bureau ca reagit 2 sec apres avoir toucher les icones... Ca va pas quoi...Je vis retourner sous CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 la 146 (MZ601) est très fluide, mieux que la CM 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Attention ne pas flasher la 147 Plus de wallpaper apres cela ecran noir. Avec la 148 correction effectuee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Finalement apres avoir teste la EOS 159 - 160 avec le nouveau pack Gapp Le clavier AOSP se bare toujours (que font les devellopeurs ? apres tant de remarques sur XDA), l'apn se regle la premiere fois, mais si on re-controle pas moyen, il faut repartir sur le bureau et retourner ensuite dans les reglages. Apres l'installation de toutes mes applications la tablette est vraiment lente (passage d'un bureau a l'autre). Finalement je suis repasser en CM 10.1 Nighltly 22/04/2013 Et la surprise tout marche impec sans bug et avec une grande fluiditee.(beaucoups de bon reglages dans le Trebuchet). NB: es 2 rom testee a 1.7 Ghz sont stable. Mon coeur est toujours pour le team EOS mais pour le moment a mon avis Cyanogenmod pour la Xoom a pris les devants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polter Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous, Quoi de neuf ? CM ou EOS à l'heure actuelle ? N'ayant jamais installé de roms alternatives, quelle est la mieux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.