Aller au contenu

Liaisons CSS/fichiers - HTML


Azuken

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai développé une application qui crée un serveur web sur ma tablette. Cette application contient des pages HTML, qui peuvent être accessibles lorsque l'on est connecté au même réseau que la tablette.

J'utilise la librairie NanoHTTPD pour faire fonctionner mon application.

Tout fonctionne jusque là, sauf que si j'écris le CSS dans un fichier à part, il ne le lit, pas ; de même pour ce qui est images ou fichiers, même s'ils sont placés dans le même dossier.

Ma question est : est ce qu'un serveur web (ou le HTML) a besoin de quelque chose de spécifique pour "chercher" les fichiers externes ?

Merci d'avance,

Azuken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le serveur qui va chercher les fichiers annexes de lui-même, mais le client qui va les chercher auprès du serveur, à partir des informations qu'il trouve dans la page HTML. La question est donc: quelle est la valeur des liens que tu as indiqué dans ta page pour référencer ta CSS, tes images, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le css, mon lien est le suivant :

<link rel="stylesheet" href="stylesheet.css" type="text/css" />

et dans ce fichier (qui est dans le même dossier que le HTML), il y a des propriétés comme le background avec l'url d'une image, qui évidement, ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...