Falco Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, J'ai installé la rom bingo 1.5 sur mon honor hier. Tout marche bien sauf qu'au démarrage le tel me demande un code de déblocage réseau après le code pin. Je clique sur annuler et ça passe. Une idée ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est pareil sur la CM9, faut faire ignorer. Je sais pas a quoi sa sert, mais sa change rien si tu ignore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je m'en doutais mais c'est bizarre. Première fois que je vois ça sur une rom... Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Sujet déja évoqué, les roms sont développés en chine ou il existe des téléphones sans SIM (téléphone prépayé par ex), donc le blocage peut se faire aussi sur l'acces au bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et aucun moyen de le désactiver ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Non,pas à ma connaissance Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok merci Sinon une autre rom cm7 à me conseiller ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Des CM7, il y en a plusieurs, mais toutes on la demande de code a l'acces bureau Une liste non exhaustive http://www.romzj.com/resources/huawei.html?view=roms&cid=88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Finalement j'ai restesté cette ROM Malheureseument le main libre ne fonctionne pas :( Même problème pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.