Aller au contenu

Mauvaise maj par kies


Recommended Posts

Bonjour à tous je n'ai pas pu faire la maj jelly bean sur mon GS3! :( Avant j'étais chez SFR et depuis 2 mois je suis parti chez bouygues b & you en faisant une portabilité de mon numéro.Et il parait que les 2 chiffres juste aprés le 06 de notre num de tèl peuvent indiquer chez quel opérateur nous sommes.(Sauf si aprés on fait une portabilité)Et c'est pour ça que quand je branche le cable usb a mon pc pour faire la maj par kies il me propose la maj mais SFR car je pense il crois que je suis toujours chez sfr a cause de ces 2 chiffres aprés le 06!Or moi je veux la maj pour b & you,pas sfr!Et si je vais sur mon compte b & you la maj est proposée mais uniquement en passant par kies!Comment faire car en OTA la maj plante à 24% d'installation sur mon gs3??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aura jamais de mise à jours bouygues sur un mobile brandé SFR en le flashan par Kies, c'est impossible.

Ton numéro de téléphone ou la carte sim inséré dans celui-ci n'a rien à voir avec les mises à jours proposé sur Kies. En fait dans kies quand tu branche ton sgs, c'est le CSC et 2 lettre du PDA qui détermine d'ou provient ton mobile.

Le seul moyen de viré définitivement le fimware opérateur et de flasher le SGS en passant par ODIN et en utilisant soit un fimware nue (Samsung) soit celui d'un autre opérateur.

Exemple: si tu as acheté ton SGS chez SFR mais qu'actuellemment tu as souscrit chez bouygues et que tu veut le fimware de celui-ci, alors tu choisis un fimware bouygue à mettre dans ODIN.

M'enfin temps qu'a vouloir viré la surcouche moisi des opérateurs, autant flasher le fimware officiel Samsung XEF.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...