Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) PACman [PARANOID]+[AOKP]+[CM10] Nouvelle Rom pour notre Optimus Black :D La lutte pour trouver la rom dont vous avez besoin est terminée. Certaines personnes aiment CyanogenMod 10, Certains préfèrent AOKP, Certains l'aiment les avantages de Paranoid Android.Pacman est une rom unique, nous avons pris les meilleures caractéristiques de CM10, Aokp et Paranoid et on les a combinés dans une seule rom !! la rom est stable pour un utilisateur MOYEN ! Caractéristiques : Paranoid V2.54 Cyanogenmod 10 - RC0 AOKP - Milestone 1 3.0.8 kernel Cette Rom a toutes les options de AOKP, Paranoid et CM10 Screenshots : Installation : Mettez votre terminal en mode recovery Vous voilà sur CWM, Faites un Wipe Data Factory, un Wipe cache et dans "advanced" un Wipe dalvik cache. Attention toutes les données seront définitivement supprimé après ceci d'ou le fait de sauvegardé vos données. Ensuite sélectionnez "Go Back" Puis "install zip from sd card" la vous devriez voir apparaître votre rom.zip et les Gapps.zip Sélectionnez donc la rom et vous validez; la ROM s'installe Une fois terminé répétez la même opération pour les Gapps. Puis choisissez "Reboot System Now". Patientez le téléphone redémarre sous PACman Téléchargement : Beta 1: http://d-h.st/Dfy Beta 2 : http://d-h.st/tOU Gapps : http://goo.im/gapps...11-signed.zip Crédit : - Duarte777 - Équipe de Pacman pour leur travail - Ricardo Cerqueira pour son travail avec CM10 - L'équipe AOKP - L'équipe Paranoidandroid Lien XDA : http://forum.xda-developers....1992128 Modifié 4 janvier 2013 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Quand je l'ai vu, je me suis dit "Canon le Pacman !" :) Tu l'as testé ? ^^ Modifié 16 novembre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je l'ai télécharger mais je vais la mettre elle me plais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 qqun réussi t il a importer les contacts de sa carte SIM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Impossible sur toutes les roms basées sur cyanogen ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Des retours de la rom avant que je l'installe ? Elle me a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je l'ai pas installé, j'ai essayé de comprendre ce qu'ils disent sur le fil de xda et apparemment la rom est très gourmande en électricité et est agrémentée de quelques bugs, je penses qu'il faut continuer a suivre cette ovni androidien car elle me semble très prometteuse et je pense qu'on l'aura tous sur notre Black qui a un bel avenir devant lui depuis quelques semaines. Modifié 18 novembre 2012 par franfran the cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi aussi je l'avais installer , mais trop de bugs ! appareil photo qui bloque , problème de connexion wifi, batterie vide en 3 heure minimum et le market a était une misère a installer ! donc je suis revenu a la bonne vieille Zeus 7.6, qui tourne a merveille ...mais pas ICS ! mais donc bref , bonne rom , en tout cas, prometteur car ces le meilleur de CM10, PARANOID et AOKP, donc, ça déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Si vous voulez un équivalent, allez voir celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2019968. Je l'ai installé et elle bug beaucoup moins et la batterie est satisfaisante pour des débuts avec l'installation de quelques tweaks avec pimp my rom. Modifié 3 décembre 2012 par franfran the cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TayebZrl Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 En effectuant cette ROM on bascule en 4.1.2 ? Beau travail , les Screenshots sont appétissants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 4.1.2 plus quelques ajout d'appli 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens de l'installer et pour l'instant RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas63 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Cette ROM a t elle la langue FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.