Aller au contenu

[ROM][4.1.2] [Beta 2] PACman [PARANOID]+[AOKP]+[CM10]


Recommended Posts

PACman [PARANOID]+[AOKP]+[CM10]

pac_logo_header_transparent_800x200.png

Nouvelle Rom pour notre Optimus Black :D

La lutte pour trouver la rom dont vous avez besoin est terminée. Certaines personnes aiment CyanogenMod 10, Certains préfèrent AOKP, Certains l'aiment les avantages de Paranoid Android.

Pacman est une rom unique, nous avons pris les meilleures caractéristiques de CM10, Aokp et Paranoid et on les a combinés dans une seule rom !!

la rom est stable pour un utilisateur MOYEN !

Caractéristiques :

Paranoid V2.54

Cyanogenmod 10 - RC0

AOKP - Milestone 1

3.0.8 kernel

Cette Rom a toutes les options de AOKP, Paranoid et CM10

Screenshots :

screenshot2012111418391.png screenshot2012111418385.pngscreenshot2012111418394.png screenshot2012111418392.pngscreenshot2012111418414.png

Installation :

Mettez votre terminal en mode recovery

Vous voilà sur CWM,

Faites un Wipe Data Factory, un Wipe cache et dans "advanced" un Wipe dalvik cache.

Attention toutes les données seront définitivement supprimé après ceci d'ou le fait de sauvegardé vos données.

Ensuite sélectionnez "Go Back"

Puis "install zip from sd card" la vous devriez voir apparaître votre rom.zip et les Gapps.zip

Sélectionnez donc la rom et vous validez; la ROM s'installe

Une fois terminé répétez la même opération pour les Gapps.

Puis choisissez "Reboot System Now".

Patientez le téléphone redémarre sous PACman

Téléchargement :

Crédit :

- Duarte777

- Équipe de Pacman pour leur travail

- Ricardo Cerqueira pour son travail avec CM10

- L'équipe AOKP

- L'équipe Paranoidandroid

Lien XDA : http://forum.xda-developers....1992128

Modifié par dada44230
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas installé, j'ai essayé de comprendre ce qu'ils disent sur le fil de xda et apparemment la rom est très gourmande en électricité et est agrémentée de quelques bugs, je penses qu'il faut continuer a suivre cette ovni androidien car elle me semble très prometteuse et je pense qu'on l'aura tous sur notre Black qui a un bel avenir devant lui depuis quelques semaines.

Modifié par franfran the cat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi je l'avais installer , mais trop de bugs ! appareil photo qui bloque , problème de connexion wifi, batterie vide en 3 heure minimum et le market a était une misère a installer ! donc je suis revenu a la bonne vieille Zeus 7.6, qui tourne a merveille ...mais pas ICS ! mais donc bref , bonne rom , en tout cas, prometteur car ces le meilleur de CM10, PARANOID et AOKP, donc, ça déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...