malshe Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Mon atrix sous orange( desolée suis novice et ne connait pas encore tous les codes de langage!) detenu depuis 10 mois s'est eteint tout seul comme cela peut arriver quelques fois mais lorsqu'il s'est rallumé malheur toute mes photos avaient disparues!!! J'avais trouver sur ce forum ou un autre ( ne sait plus ) une solution qui parlait de recuva si la memoire interne etait reconnu comme une memoire externe qui pourrait fonctionner mais je ne trouve plus cette disccussion! Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour retrouver mes photos avec recuva ou autre logiciel svp? merci car il y a toute les photos de mon bebe, snif! De plus dans la meme semaine rebelote les 2 photos que j'avais prise apres ce probleme ont redisparues! Donc je pense devoir utiliser l'envoi des photos par picasa pour les sauvegarder au fur et a mesure ( est ce bien ça, vous ai dit suis une bleue!); mais comment eviter ce probleme d'effacement a l'avenir? A noter que je n'ai pas (encore) de carte externe et que la memoire interne entiere du tel s'est effacée (photos, videos et quelque appli pas tres importante) Ah et dans la serie mouise, mon tel est tombé (apres ces bugs) et la vitre s'est brisée, mais bon cela est un autre probleme et j'ai trouvé des tutos pour changer la vitre (merci!) manque plus qu'a commaner la vite! Parce que je l'aime mon atrix!!! Meme si le coup des photos me passe de travers!! merci pour votre aide et votre comprehension face a mon ignorance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...