Aller au contenu

Identification ROM: officielle?


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de prendre le Spica chez Virgin Mobile hier et je suis un peu interloqué par la version d'Android dessus:

- micrologiciel: 2.1-update1

- bande: i570EXXJC1

- kernel: 2.6.29, root@SE-S610 #2

- numero: ECLAIR.XXJCE

Je ne sais pas obtenir plus d'info, et n'ai pas cherché à vérifier avec KIES s'il y avait des MàJ.

Ce qui m'étonne:

- elle se rapproche de certaines officielles sans être identique

- l'appareil ne semble pas simlocké, j'ai en fait mis la carte SIM de mon contrat actuel (chez Télé2 Mobile) et c'est passé sans soucis; les 2 exploitent le réseau Orange, il est vrai.

Qu'en pensez-vous?

edit: faute qui piquait les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : R.A.S. sur tes "versions". Même chose pour moi en 2.1 officielle B.T.

Parfait, merci. Maintenant à voir si on rencontre les mêmes problèmes que certains (SMS).

Mais pourquoi ce pessimisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme ?! Tout fonctionne et a toujours fonctionné nickel sur mon Spica ! Alors pourquoi pas sur le tien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un spica sur la boutique bouygtel avec une portabilité depuis sfr, le spica n'était pas simlocké non plus et il n'y avait pas d'applications bouygues, pas de logos bouygues au démarrage, pas de sonneries, ...

Il semble comme passé à travers les mailles de la personnalisation opérateur => nickel pour les prochaines mises à jour (s'il y en a !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...