Aller au contenu

[ACH] Nexus 4 16Go


Nicko51

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai beau avoir été depuis 8h du mat' devant mon ordinateur ce mardi 13 novembre, cela n'a pas réussi à ce que je puisse valider ma commande pour un Nexus 4 16Go et son bumper malgré une un gand nombre d'essais.

Je suis donc à la recherche d'un Nexus 4 16Go, et s'il y a le bumper avec, c'est encore mieux.

Constructeur : LG / Google

Modèle : Nexus 4

Facture fournie : oui

Garantie : oui

Simlockage opérateur : non

Accessoires : D'origine

Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Toulouse et ses environs si possible, sinon pas contre un envoi :D

Prix : 360€ (+ une 20aine d'€uros si le bumper est fourni)

État : neuf

Si quelqu'un a le bumper seul, qu'il n'hésite pas non plus à me contacter :/

Merci à tous :emo_im_angel:

Modifié par Nicko51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai beau avoir été depuis 8h du mat' devant mon ordinateur ce mardi 13 novembre, cela n'a pas réussi à ce que je puisse valider ma commande pour un Nexus 4 16Go et son bumper malgré une un gand nombre d'essais.

Je suis donc à la recherche d'un Nexus 4 16Go, et s'il y a le bumper avec, c'est encore mieux.

Constructeur : LG / Google

Modèle : Nexus 4

Facture fournie : oui

Garantie : oui

Simlockage opérateur : non

Accessoires : D'origine

Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Toulouse et ses environs si possible, sinon pas cintre un envoi :D

Prix : 360€ (+ une 20aine d'€uros si le bumper est fourni)

État : neuf

Si quelqu'un a le bumper seul, qu'il n'hésite pas non plus à me contacter :/

Merci à tous :emo_im_angel:

Moi, c'est presque pareil (pas été assez fort à la touche F5 le 13 au matin)

Je suis en manque de Nexus 4 16Go sur Marseille et environs...

(le bumper, je peux m'en passer)

En prime des 350€ + Fdp, j'offre une bonne bouteille (je travaille dans le vin, et j'aime ça).

N’hésitez pas à MP SVP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Et sinon....

- tout ces sites d'info et d'High-Tech qui on tous eu leur Nexus4 en vampirisant les ventes et qui sont parfoix partis avec 4 où 3 commandes de peur que ça ne passe pas.....

- ces sites qui on acheté le tel juste dans le but de faire un bête article disant "ça marche bien"...

- ces sites qui finalement après leur articles rangerons les tels dans un placards....

Ils pourraient pas amoindrir leur conneries en venant revendre les tel ? ( au maximum au prix de vente initial, faudrait pas non plus en profiter d'avantage.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...