Aller au contenu

[Résolu] Exchange ne marche pas


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant reçu mon Nexus 4 aujourd'hui, j'ai commencé à tout paramétrer, dont ma boîte pro sur Exchange.

J'ai ajouté mon compte Exchange (appelé Entreprise), j'ai rentré tous les paramètres (coché "accepter tous les certificats"). Une fois ajouté, je vais dans l'application mail et la il me dis qu'il est en train de synchroniser les mails. Seulement rien ne s'affiche même après plus de 5 minutes... De plus, il n'y a aucune activité réseau quand il me dis qu'il synchronise.

Je suis allé dans Mes comptes pour essayer de synchroniser les mails "à la main", j'ai essayé avec les contacts, le calendrier mais rien ne marche et en plus, il arrête juste après que je clique sur synchroniser, genre il y a une erreur...

J'ai essayé de supprimer et de rajouter le compte mais ça ne marche, j'ai aussi essayer de redémarrer...

Je précise que j'ai exactement la même configuration sur mon ancien téléphone et tout marche sur l'ancien.

Quelqu'un aurait une idée ? C'est assez gênant comme problème.

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après 2h durant lesquelles je n'ai pas touché aux mails, j'ai eu une notification disant que l'application de mail devais changer les paramètres de sécurités. J'ai cliqué sur activé et magie ! Ça marche ! Il a tout synchronisé.

Merci quand même et en espérant que ça serve à d'autres, il suffit parfois d'être très patient.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...