Aller au contenu

Mauvaise maj par kies


Recommended Posts

Suite de tous mes posts:

-Je viens de faire dans le recovery:

-wipe data/factory reset

-wipe cache partition

et wipe dalvik cache

Puis j'ai rebooté

Mon tel est comme si je l'allumai pour la 1ere fois sorti d'usine,

Desspil tu m'a dit que tu ne savais pas si ça effaçerai le contenu de ma sd:Je te confirme que non! :) ça a effaçé mes applis,sms,contacts,signets mais pas mes images,videos ou mp3..tu avai raison ça efface la memoire interne que je ne sais pas a quoi ça correspond..

Sinon je comprend pas...quand je vais dans les paramètres>a propos de l'appareil,je vois que j'ai toujours en numéro de version la rom nue française que j'ai installée précedemment: I9300XXDLJ2 et j'ai toujours le root!Dois-je quand meme reflasher par odin cette mème rom alors que je viens de m'apercevoir que mon bug de l'écran figé et tel qui reboote au moment ou je rentre mon mot de passe en allumant mon tèl a disparu?

J'ai quand meme un problème:

Quand je vais sur mise a jour logicielle et fais rechercher les mises a jour,ça me dis:"Impossible de continuer la mise a jour logicielle sans connexion wifi.Se connecter a un reseau wifi"! Ou parfois ça me dit que l'appareil a été modifié et impossible de mettre a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!C'est celui de jelly bean.Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'aprés avoir fais un full wipe qui m'a remis le tel comme quand je l'allume pour la 1ère fois j'ai encore des bugs!:

1-Quand je fais recherche de mises a jour en ota ça me dit:"Votre appareil a été modifié.Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles!"

2-Les vignettes du lecteur video ne sont plus animées!

3-Quand j'utilise le navigateur internet intégré et que je suis sur la version mobile de frandroid et que je selectionne "version complète" le site s'affiche en version pc puis l'écran se fige!Et ça m'ejecte du navigateur pour me retrouver sur l'écran d'accueil du gs3!J'ai deja essayé d'effacer l'historique,le cache,les cookies du navigateur,aucun effet!En utilisant google chrome je n'ai pas ce bug!

-Aidez moi sil vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...