Mathieu Nurit Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Désolé ... petit changement d'avis car petit changement de budget pour la tablette ... la Nexus ce sera pas pour maintenant, mais j'ai quand meme envie d'une tablette, moins chère donc ... et du coup chinoise certaienement ... que pensez vous de la Ainol Novo 7 Crystal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ouaip, normalement ça devrait bien marcher Regarde également les tablettes suivantes qui sont un peu mieux (16Go d'origine, et un peu plus rapides) : - window n70 dual-core - cube U30GT mini C'est bien plus performant qu'une galaxy tab 2 Gaffe de prévoir les taxes, ou de commander sur un site qui te les rembourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon j'ai craqué pour la Novo 7 Crystal ... pour 129€ + housse offerte + fdp offert, sur un site français ... on verra bien ... je vous tiens au jus sur les delais et les taxes si il y'a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.