Mathieu Nurit Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Un titre un peu bizarre n'est ce pas. Je suis actuellement chez Orange pour le mobile (39€/mois - engagé jusqu'en avril 2013, ou 60€de resiliation) et Free (35€97) pour le net soit 74€97 mensuel Je souhaite changer d'opérateur mobile : soit pour l'offre mobile tout illimité Free mobile à 15€99. Qui baisserai ma facture mensuel à 51€96. Mais j'en ai aussi marre de Free Internet avec leur histoire à la con avec Google et leur débit pourri su Youtube en soirée !!! Je trouve que les débits se sont dégradé depuis quelques temps ! Alors j'ai pensée à la solution SFR, avec la Box à 29€99 (appel fixe uniquement et internet) + une forfait RED tout illimité à 19€99 : soit 49€98 par mois ! Ce qui me fait économisé 25€/mois quand même !!! Qu'en pensez vous ? Quels sont les offres intéressante actuellement ? J'ai aussi vue qu'il y avait des rapprochement entre Illiad/ Free et le groupe Vivendi qui souhaite vendre SFR ! Qu'est ce que cela pourrait il donner ??? Bref ... je sais plus trop comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bref ... je sais plus trop comment faire. Avec ton raisonnement tu ne devrais rien faire car tu seras obligatoirement déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pour SFR, l'offre ADSL est bonne et les forfaits mobile proposent de bonnes subventions même avec des petits forfaits. Non, je n'ai pas d'actions chez eux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 une forfait RED tout illimité à 19€99 Si tu ne souhaites pas aller chez free mobile et que tu captes bien bouygues, autant prendre B&You, au moins le débit n'est pas bloqué une fois les 3GO consommé, pour le même prix tu auras plus de services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour le problème de free , il existe une solution qui marche , vas sur proxfree.com et tu met ton lien yt , tu verras , ca charge vraiment , tu peux aussi choisir la qualité , seul problème , tu ne peux pas accelerer si ca n'a pas charger la vidéo jusqu'à l'instant voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @Mattack Oui, Youtube sur Free ADSL ça devient un peu lourd, l'histoire... en dehors de cela, je prétends que la Freebox V6 et l'ensemble de leurs services est le + performant du marché français (hors fibre). FreeMobile : tout une histoire... c'est eux qui ont généré le séisme des prix, et nous devons tous leur en être reconnaissants; maintenant le service actuel... pour la data, ça dépend dans quelle zone géographique tu es, + histoires Google + histoires streaming. 16€ l'abonnement c'est le moins disant, mais si tu reçois bien dans ta zone d'utilisation un autre opérateur (B&You par exemple ?), ça se discute. ça dépend aussi de ton mobile actuel voire de celui à venir : Free ne pourrait pas proposer la H+ DC 42Mbps, il faut 2 bandes de fréquences adjacentes pour ça. SFR, si je parle on va m'accuser de dénigrer ! Orange peut offrir pas mal de choses en ADSL et en téléphonie mobile, mais chez eux, beaucoup se paye. Bons comparatifs; jcg13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci de vos interventions. Pour le freeproxy, bonne idée, mais pas envie de m'emmerder là. Je paye un accés a internet pour tout le contenue, je ne devrai pas avoir a trouver des solutions pour en profiter. B&you, je sais pas, bouygues et pas bien réputer sur mon secteur. Je vais y réfléchir ... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai regarder aussi du coté de l'offre Sosh à 24€90, Avec la compatibilité H+ (car je compte acheté un Nexus 4 prochainement) c'est relativement intéressant ??? D'autant plus que le réseau orange et le plus couvert par chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 la H+ a 42mbps .... ouais ouais .... que les historiques fournissent déjà de la 3G+ à son débit maximal sur une majorité du teritoire ... Axxxxl qui vit a coté d'une antenne orange EDGE installée en 2012 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui, mais dans tout les cas il faut que je change d'opérateur mobile car actuellement je paye trop chére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 De mon point de vue la H+ n'a pas d'intérêt hormis se la péter On charge suffisamment vite les pages Internet avec la 3g message envoyé avec mon application tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 dans ce cas la l'offre Free Mobile ou Red SFR serai suffisante ... et la H+ ne justifie les 5€ de + comparer au autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Petit rappel : la H+ DC 42Mbps est incluse dans l'offre à 20€ de chez B&You (j'ai pas gouté : j'ai pas le mobile Quivabien et je suis chez FreeMobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui mais bouygues c'est celui qui est le moins bien couvert par chez moi ... Mais bon c'est intéressant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Avec mon Huawei G300 qui a un excellent réseau (il capte super bien), est-ce que j'aurais la H+ avec le forfait B&You? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Avec mon Huawei G300 qui a un excellent réseau (il capte super bien), est-ce que j'aurais la H+ avec le forfait B&You? Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Avec mon Huawei G300 qui a un excellent réseau (il capte super bien), est-ce que j'aurais la H+ avec le forfait B&You? Pris à l'instant sur une Data Sheet de ton mobile : HSDPA 21 Mbps Donc pas la peine pour toi de rechercher un abonnement spécifiquement H+ DC 42Mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 21 Mbps? C'est bien ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.