Aller au contenu

Free, SFR et Google.

Mathieu Nurit

Recommended Posts

Un titre un peu bizarre n'est ce pas.

Je suis actuellement chez Orange pour le mobile (39€/mois - engagé jusqu'en avril 2013, ou 60€de resiliation) et Free (35€97) pour le net soit 74€97 mensuel

Je souhaite changer d'opérateur mobile : soit pour l'offre mobile tout illimité Free mobile à 15€99. Qui baisserai ma facture mensuel à 51€96.

Mais j'en ai aussi marre de Free Internet avec leur histoire à la con avec Google et leur débit pourri su Youtube en soirée !!! Je trouve que les débits se sont dégradé depuis quelques temps !

Alors j'ai pensée à la solution SFR, avec la Box à 29€99 (appel fixe uniquement et internet) + une forfait RED tout illimité à 19€99 : soit 49€98 par mois ! Ce qui me fait économisé 25€/mois quand même !!!

Qu'en pensez vous ? Quels sont les offres intéressante actuellement ?

J'ai aussi vue qu'il y avait des rapprochement entre Illiad/ Free et le groupe Vivendi qui souhaite vendre SFR ! Qu'est ce que cela pourrait il donner ???

Bref ... je sais plus trop comment faire.

Pour le problème de free , il existe une solution qui marche , vas sur proxfree.com et tu met ton lien yt , tu verras , ca charge vraiment , tu peux aussi choisir la qualité , seul problème , tu ne peux pas accelerer si ca n'a pas charger la vidéo jusqu'à l'instant voulu

@Mattack

Oui, Youtube sur Free ADSL ça devient un peu lourd, l'histoire... en dehors de cela, je prétends que la Freebox V6 et l'ensemble de leurs services est le + performant du marché français (hors fibre).

FreeMobile : tout une histoire... c'est eux qui ont généré le séisme des prix, et nous devons tous leur en être reconnaissants; maintenant le service actuel... pour la data, ça dépend dans quelle zone géographique tu es, + histoires Google + histoires streaming.

16€ l'abonnement c'est le moins disant, mais si tu reçois bien dans ta zone d'utilisation un autre opérateur (B&You par exemple ?), ça se discute.

ça dépend aussi de ton mobile actuel voire de celui à venir : Free ne pourrait pas proposer la H+ DC 42Mbps, il faut 2 bandes de fréquences adjacentes pour ça.

SFR, si je parle on va m'accuser de dénigrer !

Orange peut offrir pas mal de choses en ADSL et en téléphonie mobile, mais chez eux, beaucoup se paye.

Bons comparatifs;

jcg13

Merci de vos interventions.

Pour le freeproxy, bonne idée, mais pas envie de m'emmerder là. Je paye un accés a internet pour tout le contenue, je ne devrai pas avoir a trouver des solutions pour en profiter.

B&you, je sais pas, bouygues et pas bien réputer sur mon secteur.

Je vais y réfléchir ... merci bien

la H+ a 42mbps .... ouais ouais .... que les historiques fournissent déjà de la 3G+ à son débit maximal sur une majorité du teritoire ...

Axxxxl qui vit a coté d'une antenne orange EDGE installée en 2012 ....

Avec mon Huawei G300 qui a un excellent réseau (il capte super bien), est-ce que j'aurais la H+ avec le forfait B&You?

Pris à l'instant sur une Data Sheet de ton mobile : HSDPA 21 Mbps

Donc pas la peine pour toi de rechercher un abonnement spécifiquement H+ DC 42Mbps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...