FlywerZ Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, J'ai mis anciennement ma carte sd en ext3 pour une ROM et j'ai voulus la formater avec MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.6.1, cependant depuis mon SGS ne la détecte plus, en quelle format dois-je la repasser et en quelle type de partition ? (FAT32 primary ou logiciel?) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 seul un formatage via recovery fonctionnera, éventuellement un formatage sous linux car c'est ce format qui est reconnus pour la partition système android, le rfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Comment dois-je procéder par recovery, mon PC sous Ubuntu est chez moi car là je suis en cours (Windows oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 dans les menus du recovery dans mount and storage je crois, il y a 'format sd' , mais retire bien ta sd externe pour pas te tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Qu'appelles tu recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.