brico79 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour J'ai voulu hier installer la ROM résurrection remix 3.1.2 étant donner que j'avais la 3.1.1 d'installer. Mais une fois à jour le tel étant lent et ramais alors je me suis dit autant passer à la vrai jelly bean et installer plus tard une ROM custom baser sur le vrai jelly bean qui vient de sortir mais le problème est que le téléphone est rester bloquer dans odin sur factoryfs donc je l'ai débrancher et tenter d'installer une ROM en 2.3.6 qui traîne depuis longtemps mais pareil ça bloque à un moment à factoryfs mais j'arrive àvec odin à réinstaller ma ROM 3.1.1 mais j'ai l'impression d'être condamné à rester sur cette ROM.. J'aimerais savoir si vous avez une solution pour installer la vrai jelly bean en attendant la ROM custom car il y a que les réglage du proco qui m'insteresse dans les ROM custom. J'ai oublier de dire que quand le téléphone était bloquer dans odin et que je le démarrais il me disais de le brancher à kies et de faire un recovery mais kies ne le détecte pas.. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 aider moi s'il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je te conseille de télécharder cette rom : I9100XWLPW (Uploadée par Edzamber) Et de retenter l'install. Pense aussi à démarrer Odin en mode administrateur et à désactiver ton pare-feux ainsi que de fermer kies. Fermes aussi toutes les applications inutiles, par mesure de précaution. Jettes un oeil ici aussi : TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci putin je t'aime !!! J'avais simplement pas fermer kies :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 putin je t'aime !!! Bonne soirée mdr Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.