slim078 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, J'ai rooté mon GN 4.2 avec Nexus root toolkit. Il y a un thème qui me plait beaucoup que j'ai vue sur le forum XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646014 Je souhaiterais l'installer sur mon téléphone mais je ne sait pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est un thème pour la rom Paranoid Android : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Toolkit installé mais j'ai un message d'erreur à l'execution : "C:\users\d" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande Quelqu'un aurait-il une idée de la source de l'erreur ? EDIT : trouvé, une parenthèse qui bloquait dans le nom de compte windows. Modifié 25 décembre 2012 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Vol - et power = mode download (afin de flasher une ROM avec Odin par exemple) Vol - + et power = fastboot mode : un mode qui te permet de rendre sur le recovery par exemple Le fastboot mode est très utilisé par le toolkit Essaie de les lancer par toi même tu verras par tes propres yeux ;) Joyeux Noël Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Euh, il n'y a pas de download mode sur ce Nexus, c'est pas un Samsung! Le mode fastboot, c'est power et volume -. On navigue ensuite avec + et - pour le recovery ou autre et on valide avec power. Modifié 24 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Euh, il n'y a pas de download mode sur ce Nexus, c'est pas un Samsung! Le mode fastboot, c'est power et volume -. On navigue ensuite avec + et - pour le recovery ou autre et on valide avec power. C'est ce que je pensais il y a 10 jours mais suite a une manip mal effectuée je suis tombé sur le bonhomme Android avec son panneau point d'exclamation Oui c'est avant tout un google phone pur mais il a tout de même été construit par Samsung ;) Envoyé depuis l'application Tapatalk Bonsoir,J'ai rooté mon GN 4.2 avec Nexus root toolkit. Il y a un thème qui me plait beaucoup que j'ai vue sur le forum XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646014 Je souhaiterais l'installer sur mon téléphone mais je ne sait pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? A mon avis ce thème ne s'applique que par une ROM custom Tu devrais poster dans une rubrique plus appropriée. Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui c'est avant tout un google phone pur mais il a tout de même été construit par Samsung ;) Tu as du te tromper de section, ici c'est Nexus 4, et ce n'est pas un Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui je vous prie de m'excuser je me suis mélangé avec tapatalk et le repas du réveillon..j'ai cru être dans la section galaxy nexus Joyeux Noël ! Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Si mon nexus est en 4.2.1 est-ce que je peu utiliser ce tool car en version proposé sur le tools il y a que 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 La différence entra la 4.2 et la 4.2.1 doit être tellement minime que le développeur n'a pas jugé bon de faire une mise à jour pour si peu. Donc en principe pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Existe t-il un toolkit utilisable via Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Existe t-il un toolkit utilisable via Linux ? Oui. Telechargeable sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il est sympa ce toolkit : simple & efficace. Je l'ai utilisé sur mon Galaxy Nexus et ma Nexus 7. J'attends de recevoir mon Nexus 4 pour déverrouiller le bousin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Je viens de me lancer ! root effectué, now je vais changer de rom :) Modifié 22 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, J'ai essayer quelques méthodes pour rooter mais j'ai un soucis.. Je suis en 4.2.2 et les tuto ne prennent pas en compte cette version.. Comment pourrais je m'y prendre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Va voir mon tuto : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.