Aller au contenu

Recherche photo pour comparer


Recommended Posts

Je ne l'ai pas encore, je suis dans les 3 semaines d'attente. Néanmoins, j'ai le Nexus S, dès que je l'aurai reçu je te ferai un retour si tu veux, si tu n'en as pas vu d'autres entre temps.

Je viens de regarder sur ce site, c'est bien dommage que le Nexus 4 n'y soit pas http://phone-size.com/?s=13

Edit : Vu qu'il a en théorie les mêmes gabarits que le Gnexus, je te laisse regarder http://phone-size.com/?s=13%2C3

Je dis en théorie parce qu'il est un tout petit peu plus large il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je voulais un écran 4"3 après mon GN

et puis le N4 m'a fait de l'oeil

la largeur est quasi identique car j'avais une fine coque sur mon GN

la hauteur est plus courte donc c'est pas mal

en fait il est moins épais que le GN car il est plat

la tenue en main est plus facile et il fait surtout plus solide

je ne pensais pas ça en l'achetant mais il est presque parfait physiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olkikibastard

Merci pour ces photos. Quelqu'un peut il confirmer l'impression que j'ai: il y a pas vraiment une grande différence de taille entre le NS le N4?

Si, quand même : plus large, plus haut, en revanche assez fin.

Si LG l'avait designé from scratch, et non à partir de l'Optimus G qui lui a des touches capacitives sous l'écran, il aurait été moins haut, dommage :emo_im_undecided:

En plus nous avons perdu la courbure de l'écran, marque de fabrique des Nexus S et Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu un Gnex et un Nexus S, je peux te dire que le passage de Galaxy Nexus à Nexus S fait vraiment bizarre. C'est surtout la taille de l'écran qui change, et pas trop la prise en main (Il y a une différence, quand-même).

Il n'y a pas de raisons pour qu'il ne convienne pas à ta main ou ta poche. :lol:

Et vu sur HFR:

Posté le 25-11-2012 à 01:20:53 profile.gifquote.gif

Première demi heure avec le Nexus4. J'ai trouvé le téléphone sobre, puis fin, puis une fois démarré très a l'aise et vif (je viens d'un nexus s), ensuite j'ai trouvé l'affichage pas mal (pas de grosse claque comme lors d'une première vue d'un retina) puis je me rend compte que le blanc tire quand même beaucoup sur le jaune... Je suis un peu déçu du blanc pas très pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà ? Si oui, tu t'es bien adapté au quotidien (transport dans la poche etc...)?

Non, je n'ai pas :emo_im_undecided:

Je ne me suis pas bougé à la minute Google adéquate pour cela, de plus j'aimerais bien quand même que les gars de la ligne de production LG remplacent les bobines de SMS THGBM5G7A2JBAIM 16 Go Toshiba par des THGBM5G8A4JBAIM de 32 Go, ou pourquoi pas des THGBM5G9B8JBAIE de 64 Go. En temps d’arrêt de production ça se compte en minutes (hors redémarrage de chaîne).

Les 32Go, ils ont déjà un contrat d'approvisionnement dessus pour l'Optimus G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...