maxbenj54 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un LG optimus L3 avec le système d'exploitation android 2.3.6. J'ai télécharger la version payante de Screencast sur mon LG, je réussis a enregistrer mes vidéos sur mon portable dans le dossier par défaut de Screencast, mais lorsque j'essaye de lire ces vidéo le lecteur me marque: Impossible de lire ce contenu. Et j'ai tenter avec différents lecteur android mais tous n'arrivent pas a le lire. Pourtant le fichier est en format .MP4, j'ai essayé de le lire également sur mon PC mais il y a aussi une erreur de lecture et je peux donc pas visionner la vidéo ni sur mon PC ni sur mon smartphone. Je compte sur vous pour m’éclairer sur la situation. Modifié 17 novembre 2012 par maxbenj54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Salut, Dans les paramètres vidéo (vidéo settiongs) tu es réglé comment ? Pour ma part c'est Vidéo résolution : normal video orientation: auto Frames per second : 25 (au desus faut avoir un tel assez puissant) timelapse : 1x record audio (mic) : décoché Modifié 18 novembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Par defaut ma configuration est : Vidéo résolution : normal video orientation: auto Frames per second : 21 timelapse : 1x record audio (mic) : décoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Essaie de faire le benchmark de l'appli pour connaitre le Frames/sec que le tel est capable de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai lancer le Benchmark et voila ce qu'il m'affiche Recording lenght = 0.3 sec Memory used = 3368 kB Total Frames = 9 (7) Frames / Sec = 29.5 fps Mais en faisant plusieurs fois le test Benchmark, j'ai des résultats différents a chaque essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) oui donc avec le réglage de 21 frames per second ça doit passer sans problème, même avec la valeur 25 Avec les lecteurs MX Player ou VLC sur ton tél tu ne peux pas lire la vidéo ? Ni avec VLC sur ton PC ? Et avec un réglage plus faible as tu essayé ? Question toute bête mais qui a son importance, le téléphone est il rooté ? Car l'application ne fonctionne correctement que le téléphone étant rooté . Modifié 18 novembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je n'ai pas essayer VLC, je viens de télécharger " VLC for android Beta" Sur mon PC j'ai déjà essayer mais impossible de lire le contenu, la vidéo ne se démarre même pas. J'ai déjà essayer avec un réglage plus faible et quelques fois cela m'enregistre une vidéo diviser en 4 avec un fond rose-violet. mais en remettant ces mêmes réglages après, cela ne fonctionne plus. Et oui mon Smartphone est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) J'ai essayé avec VLC sur mon smartphone et cela ne fonctionne pas non plus, la vidéo ne démarre pas. Modifié 19 novembre 2012 par maxbenj54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ou n'y aurait il pas un autre moyen pour enregistrer une vidéo de son écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 essaie de voir avec Mobiler. Je n'ai jamais essayé http://www.android-software.fr/mymobiler-for-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je viens d'essayer et ce me met encore la vidéo de mon écran totalement déformé et donc impossible a lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ben là je me demande si c'est pas un problème d'incompatibilité matériel ou de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.