mathieugym Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Voulant envoyer un message groupé, je me suis rendu compte que il me limité à 10 contacts max par messages.... Comment résoudre cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Lancer SMS ! Appuyer sur touche MENU a droite Faire Parametre Et decocher Limiter SMS a 10 ou 200 Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci mais cela ne vient pas de cela. En effet, ma limite est déjà paramétrée sur 200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Cette option est verrouillée. Il faut decompliler l'apk et suivre ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22588127 Ou bien trouver une apk deja modée. Peut etre que gosms le fait ? Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Voulant envoyer un message groupé, je me suis rendu compte que il me limité à 10 contacts max par messages.... Comment résoudre cela ? Merci si tu as free c'est une limite fixé part free, donc sur la carte sim...rien a voir avec le tel ou android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci des réponses ! Je suis chez Virgin. Par contre j'ai pas tout compris la méthode pour enlever la limitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 tu utilise quoi l"appli d'origine ou une télécharger...pour ma part j'utilise handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) que tu soit chez virgin ou n'importe quel autre operateur la limitation est dans l'appli Tu est sur quel rom ? si tu as besoin de cette fonction ,passe par une rom samsung nue ou custom et je te fournirait l'appli debridé Modifié 20 novembre 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis sous la ROM que j'ai eu avec le téléphone : la 2.3.6 J'utilise l'appli de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok Donc il faut que tu passe sur une rom autre que celle de ton operateur et je te passerai l appli . Sinon tourne toi vers handsent sms ou gosms mais je ne me sert pas de ces applis donc je ne connait pas les possibilités Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) ou comme je dis utilise une appli telecharger sur le playstore genre handcent sms, ma femme a aussi le ace 5830 et avec handcent pas de problème d’envois de sms groupé Modifié 20 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.