Lannig Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, oui il semble bien que tu aies un nouveau modèle. Tant mieux pour toi puisqu'il semble corriger les plus gros défaut que nous sommes au moins 2 à avoir relevés. Et tant pis pour nous ... il aurait fallu attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un sait si l'on peut connecter une clé 3G externe sur cette tablette? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour Lannig, Merci pour tes réponses rapides. En effet c'est assez bizarre qu'elle ne charge que allumée. Après la charge tiens correctement. Je n'ai rien trouvé sur ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour ceux qui n'auraient pas vu l'autre fil (que je viens de cacher car il fait maintenant doublon avec celui-ci), la demande de Snoopy37 était : Cela concerne la chargement de la batterie. Ma tablette ne se recharge que si je lalaisse allumée, si elle est éteinte pas de recharge batterie. Y a t'il un paramètre au niveau d'android ? Sinon pas de pb particulier, la batterie une fois chargée la durée de fonctionnement est correcte. Tu aurais du la recopier... qu'on comprenne de quoi tu parles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, Juste une petite question concernant mon pb de batterie. En me baladant sur le net j'ai vu que la tablette Artview et la Dust seraient les mêmes. Apparement pour la dust avec une mise à jour du firmware cela a résolu certaint pb de batterie. Je suis donc allé sur le site de ArtView et ai récupéré le dernier firmware. Ma question est comment savoir la version du firmware de ma tablette ? Le fichier récupéré se nomme AT97I-RK66WA_1113.img Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.