david76170 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjours à tous, Je me posais une question : est-il possible de mettre une carte microSD de 64GO dans notre 2x ? J'avais lu quelque part qu'on pouvais rajouter une microSD de 32GO au max, mais que se passe-t-il si on rajoute le double ? La carte SD ne sera pas détectée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovethedroid Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Non, Je ne pense pas dans les specs il y a marque "jusqu'à 32 GO" tu aurait pu le voir facilement avec une petite recherche Google ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
david76170 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Non, Je ne pense pas dans les specs il y a marque "jusqu'à 32 GO" tu aurait pu le voir facilement avec une petite recherche Google ! Je n'ai pas posé cette question au hasard ... Je sais bien que c'est marqué 32GO max, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester une 64Go ou entendu des retours dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
decamerone Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Le maximum est un maximum garanti, ça ne veut pas dire qu'une carte de taille supérieure ne fonctionnera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.