samysilver Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonjour, l'ecran de ma nexus s'est cassé suite à une chute , existe t il un moyen peu onéreux pour le réparer ou la meilleure solution reste d'acheter un 8go d'oaccas. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samysilver Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 bon finalement j'ai du en racheter une neuve sr le bon coin, en attendant que les chinois sortent des ecrans abordables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi j'attends que les chinois sortent des HP....car Jaime mieux payer 10 euro que d'avoir pas ma tablette pendant 2 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samysilver Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 ben figure toi qu'elle avait une housse de protection ma ça n'a pas empêché la casse http://shop.brando.com/Flip-Case-for-Google-Nexus-7-Asus_p07895c1438d004.html si qq cherche des pièces détachées je suis vendeur :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Quel genre de housse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.