Antoine1517 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia U, mais la diode reste constament rouge et la luminosité est extrémement faible ! Mon copain à le Xperia S et ce n'est pas du tout pareil, est-ce spécifique au Xperia U ? Par contre ma barre en bas marche très bien ! et il est jaloux car sur le S il ne peux changer la couleur ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, C'est très bizarre.. Ta batterie est faible? Sony Xperia <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cg1989 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour la luminosité de la diode, oui, c'est normal. Apparemment elle n'est pas capable de briller plus que cela. Une led rouge allumer constamment est signe d'une mise en charge... Ton xperia est-il en charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui il était en charge mais >75 % je pensais que la diode était comme le XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Effectivement, elle pourrait disparaitre cette diode, on ne la voie pas. Je te conseille l'application "illumination bar" pour que la barre signale les notifications (et la batterie si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.