ckqrisse Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Salut Je viens de me rendre compte que mes touches volume ne fonctionnent plus. Le bouton n'est pas coincé et le clic se fait bien entendre. Un arrêt marche ne change rien. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Perso, mes touches volume répondent très mal. Du coup il y a surment un defaut de fabrication sur ces touches. J'espère juste que j'aurai pas le même problème que toi dans quelque temps.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celuiquisuis Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 peut etre une application qui tourne en tache de fond et qui change le comportement des boutons? genre Dolphin HD qui va défiler la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) bah ca le fait dès le démarrage.. Si dolphin utilise ses boutons pour bouger la pages, ca va me permettre de tester leur fonctionnement ;) edit: touches non fonctionnelle sur dolphin.. Je vais essayer de le remettre en réglage usine pour voir mais ca sent le sav.. Modifié 28 mai 2010 par ckqrisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 bon bah touches volumes hs, après un reset usine, meme problème et le reset usine matériel ne marche pas. @gamer: ca a commencé en répondant mal et puis désormais ca ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanthony33 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Sur le mien : du jour au lendemain aucune des 2 touches ne fonctionnent plus :( Et c'est bien materiel : si je fais volume bas au boot je n'ai pas le recovery... J'ai contacté le sav mais ils font une réparation : j'aurai préféré un échange je vais devoir me passer de téléphone pendant un moment la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 je n'ai toujours pas renvoyé le mien au sav vu que j'en avais besoin pour les vacances, mais je vais devoir ressortir mon vieux dimaond je pense aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Moi aussi la touche volume bas repond mal. Il faut que j'appuie plus fort pour que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Mon premier HTC Desire a commencé comme ça, et quelques minutes plus tard toutes les touches répondaient n'importe comment. Le téléphone ne pouvait plus démarrer autrement qu'en "safe mode", certainement dû au problème des touches. Modifié 9 août 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 La touche volume bas est décalée. Chez moi elle se trouve presque au milieu du bouton volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Il y a un widget pour contrôler le volume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 AudioManager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.