Nico08 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut à tous, Je suis donc à la recherche d'un SGS3, et si vous le vendez avec ses accessoires (housse, dock,...), ça pourrait m'intéresser. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 Version : 8/16/32 gigas Couleur : A priori bleu, mais proposez toujours en blanc :) Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine + autres accessoires si vous avez Mode le livraison / remise :Envoi par Colissimo. Prix : A disctuer selon la date d'achet, les accessoires, la version, ... État : Aucune griffe/coup Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Annonce acceptée. Bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci ! Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 j'ai un galaxy s3 bleu acheter cet été, 16 go, complet, avec en plus le pack d'accessoire officiel (dock + deuxieme batterie + flip cover + deux coques) + un flip cover bleu en approche (j'ai pris le pack car il me fallait la batterie et le dock a l'époque, la flip cover dedans est blanche) + un SD 32go Il est simclock officielle par bouygues, mais possibilité de le desimlock par applis J'ai aussi une coque effet metal acheté sur Ebay qui est en parfait état, y'a que la coque bleu d'origine qui à quelque trace (super fragile) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Shyruko, si tu désires vendre ce mobile, il faut que tu créé ta propre annonce, tu ne peux pas squatter celle de Nico08. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non mais là c'est un sujet pour acheter un GS3 donc il lui répond :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ah oui, alors excuse-moi Shyruko, je n'ai rien dit. :emo_im_undecided: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Shyruko, je t'ai mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je suis pas forcement vendeur, je répond juste a une demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.