dmganges Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Question de vieux Newbie : Existe t-il un outils Save/Restore physique dans le monde Androïd ? Comme le SUBLIME GParted, ou PartionImage... voire la possibilité d'utiliser le bon vieux dd d'Unix ? Outil à installer sous Windows ou Linux, on branche le téléphone ou la tablette en USB, on voit la partiton et on écrase du 1er au dernier bit... Quand je bidouille c'est à fond, mais pas sans sécurité... MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il existe les nandroid backup qui font une sauvegarde complete du systeme sur la memoiure (ou sd) du tel, que tu peux ensuite copier sur n'importe quel DD pour le garder au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 MERCi, j'ai effectivement trouvé çà https://forum.frandroid.com/topic/17570-tuto-faire-un-nandroid-backup/ C'est dans la forum Galaxy, je cherchais dédespérément au plus haut niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.