Aller au contenu

Résultat mitigé de Froyo RC sur le Nexus One

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un récapitulatif de ce qui était "demandé" et de ce qui a été corrigé/ajouté par Froyo 2.2 rapport à Eclair 2.1

Compilateur JIT --> :)

Mémoire RAM Supplémentaires --> :)

Amélioration de l’OpenGL ES 2.0 --> :)

Tethering USB et WIFI --> :) :)

Flash --> :) même si sa LAG grave sur certaines vidéos

Halo rose sur les photo sur fond blanc --> :( :) sa dépend des utilisateurs.

Stockage des applications sur la carte SD --> :( :) Doit être activé par les developeurs

Activation du Track-Ball Coloré --> :( activé mais pas d'option pour le configurer

Activation de la Radio FM --> :(

Activation du Wifi N --> :(

Résolution de l’écran fou --> :(

Résolution Multi-Touch --> :( :(

Donc c'est une mise à jour qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires mais qui ne résoud pas vraiment les anciens BUGs rencontrés... personnellement c'est un résultat mitigé pour moi.

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Modifié par zizouth

Bah déja de un la FRF50 c'était une release candidate et pas une version finale, et de deux, certains problèmes sont plus hardware et ne gènent pas tout le monde non plus.

Pour le multi-touch, ca c'est quand même amélioré d'après pas mal de posts sur xda, il se mélange moins les pinceaux avec les coordonnées.

Je suis entièrement d'accord avec zizouth, en toute objectivité.

Par contre dans la liste il n'apparait pas le wifi tethering, mais j'ai pas gardé Froyo assez longtemps pour pouvoir en juger, En tous cas sur cyanogen ça marche comme sur des roulettes, avec les couleurs du trackball, le stockage sur la SD (qui est parait il plus mieux que l'app2fat de froyo), etc... Inconvenient: il faut unlocker le bootloader :(

Tout à fait d'accord mais bon attendons la version final on vera bien ce que sa donnera.

J'ai pas pu tester le zoom des photos gallery sur la 2.2 mais je peux dire que sur la 2.1 c'est flou.

Quelqu'un la testé ?

@Jay

En même temps le Nexus One n'a jamais été vendu comme un téléphone disposant d'une radio FM.

Alors oui, on a découvert que la puce wifi pouvait aussi faire transmetteur/émetteur FM, mais son activation n'a toujours été qu'une rumeur, alors faudrait ptet arrêter de s'y accrocher. Si ca arrive tant mieux, sinon tant pis, à la base c'est pas pour ça qu'on a acheté le N1.

De la manière dont tu as écris ton post on pourrais croire que tu dispose de la version final de Froyo, tu es bien au courant que la version distribué au journalistes n'est pas la version final mais une preview sans toutes les fonctions ?

Même constat pour flash, mais par contre j'imagine que tu as du voir le gros "BETA" sur le market avant de l'installer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...