zizouth Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Bonjour, Voici un récapitulatif de ce qui était "demandé" et de ce qui a été corrigé/ajouté par Froyo 2.2 rapport à Eclair 2.1 Compilateur JIT --> :) Mémoire RAM Supplémentaires --> :) Amélioration de l’OpenGL ES 2.0 --> :) Tethering USB et WIFI --> :) :) Flash --> :) même si sa LAG grave sur certaines vidéos Halo rose sur les photo sur fond blanc --> :( :) sa dépend des utilisateurs. Stockage des applications sur la carte SD --> :( :) Doit être activé par les developeurs Activation du Track-Ball Coloré --> :( activé mais pas d'option pour le configurer Activation de la Radio FM --> :( Activation du Wifi N --> :( Résolution de l’écran fou --> :( Résolution Multi-Touch --> :( :( Donc c'est une mise à jour qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires mais qui ne résoud pas vraiment les anciens BUGs rencontrés... personnellement c'est un résultat mitigé pour moi. Édit (billcat74) : Modification du titre. Modifié 28 mai 2010 par zizouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 toutes ces lignes c'est ce qui devait être résolus (donc les problèmes actuels du N1 pour les :( ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bah déja de un la FRF50 c'était une release candidate et pas une version finale, et de deux, certains problèmes sont plus hardware et ne gènent pas tout le monde non plus. Pour le multi-touch, ca c'est quand même amélioré d'après pas mal de posts sur xda, il se mélange moins les pinceaux avec les coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je suis entièrement d'accord avec zizouth, en toute objectivité. Par contre dans la liste il n'apparait pas le wifi tethering, mais j'ai pas gardé Froyo assez longtemps pour pouvoir en juger, En tous cas sur cyanogen ça marche comme sur des roulettes, avec les couleurs du trackball, le stockage sur la SD (qui est parait il plus mieux que l'app2fat de froyo), etc... Inconvenient: il faut unlocker le bootloader :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 @ama, je me disais bien que j'avais oublier un truc, j'ajoute le tethering dans la liste, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Tout à fait d'accord mais bon attendons la version final on vera bien ce que sa donnera. J'ai pas pu tester le zoom des photos gallery sur la 2.2 mais je peux dire que sur la 2.1 c'est flou. Quelqu'un la testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 @Mik51 Toujours le même problème sur la FRF50, pas de zoom haute résolution apparement. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Personnellement je trouve que le plus handicapant c'est cette foutue radio FM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 tout a fait d'accord avec mik51. attendons la version finale avant de juger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 @Jay En même temps le Nexus One n'a jamais été vendu comme un téléphone disposant d'une radio FM. Alors oui, on a découvert que la puce wifi pouvait aussi faire transmetteur/émetteur FM, mais son activation n'a toujours été qu'une rumeur, alors faudrait ptet arrêter de s'y accrocher. Si ca arrive tant mieux, sinon tant pis, à la base c'est pas pour ça qu'on a acheté le N1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Y auras t'il la mise a jour OTA depuis la 2.2 rooté ? Peu on retourner sur l'ancienne version US sur un Tel SFR et sans wipe ? Modifié 28 mai 2010 par ReaZy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 De la manière dont tu as écris ton post on pourrais croire que tu dispose de la version final de Froyo, tu es bien au courant que la version distribué au journalistes n'est pas la version final mais une preview sans toutes les fonctions ? Même constat pour flash, mais par contre j'imagine que tu as du voir le gros "BETA" sur le market avant de l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Oui je suis au courant, c'est la raison pour laquel je demande si il y auras la mise a jour OTA de la version rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Normalement la FRF50 aura droit à l'OTA. Mais pour ça faut avoir la ROM d'origine et le recovery en stock aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 ou alors on attendendra 2h et Paul O'brian nous sortira une version pré root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je vous invite à utiliser le topic existant (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14304) concernant cette version RC de Froyo. Je ferme ce topic doublon. @zizouth : Je t'invite à copier/coller ton post. Il faut arrêter de confondre la version RC avec la version finale qui n'a pas encore été diffusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts