Aller au contenu

Téléphone chauffe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai mon acercloudmobile depuis 1 mois et j'en suis très content.

Par contre lorsque j'utilise mon téléphone plus de 15 minutes, il chauffe.

Il ne devient pas brulant, mais en mettant ma main derrière je sens une chaleur assez importante en partie supérieure.

Avez-vous remarqué celà sur vos téléphones? Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai mon acercloudmobile depuis 1 mois et j'en suis très content.

Par contre lorsque j'utilise mon téléphone plus de 15 minutes, il chauffe.

Il ne devient pas brulant, mais en mettant ma main derrière je sens une chaleur assez importante en partie supérieure.

Avez-vous remarqué celà sur vos téléphones? Est-ce normal?

Moi aussi ça chauffe au même endroit mais seulement quand je joue. Quand je surf ou quand j'appelle rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Désolé de déterrer le sujet mais j'apporte mon retour sur ce qui me semble être un problème.

Effectivement, le mien chauffe, un peu trop je trouve. Dès que j'allume l'écran ca commence, si je navigue sur le net ca monte à 45...

Si j'allume le GPS c'est 53° et au bout de quelques minutes il s'éteint pour cause de surchauffe. Une fois il à chauffé dans ma poche sans que je ne fasse rien avec...

Je ne parle même pas d'écouter de la musique avec, sauf si j'ai un oeuf à cuire.

Je n'ai le téléphone que depuis peu mais je crois que je vais me débrouiller pour en changer... Il était très bien mais ce problème est assez rédhibitoire.

Modifié par BenjiLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il chauffe en jouant c'est normal, surtout avec des jeux 3D puisque ça utilise le CPU et le GPU de manière intensive. Il n'y a pas de miracle, si on demande de la puissance ça chauffe c'est pareil pour tous les appareils.

adp.02 : le root ne peut pas faire faire chauffer ton mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte un peu ce sujet pour présenter mon problème : j'ai mon Cloudmobile depuis grosso modo noël, et je n'ai jamais eu de problème de chauffe particulier. Il chauffait un peu quand le cpu était très sollicité, mais rien d'extrême. Mais depuis 2-3 semaines (depuis que je suis dans ma maison de campagne), tous les matins, quand je débranche mon CM du chargeur, le téléphone est brûlant. Mais quand je dis brûlant, c'est que je ne peux pas le toucher plus de quelques secondes ! Et le pire c'est qu'il n'est pas complètement chargé le matin (alors qu'il a bien chargé 10h). Mais j'ai aussi l'impression que l'écran est allumé pendant la charge car le matin, quand je prend mon portable, l'écran est allumé. Je précise que le tel est sous mon oreiller pour charger. Que faire ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...