Dragonn Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut, J'ai voulu tester un one s et je regrette déjà mon S3, c'est un très bon téléphone mais revenir sur un plus petit téléphone c'est plus dur que prévu, surtout depuis la dernière mise a jour du s3 ^^ Je met donc en vente mon htc one s avec processeur s4. Il n'a aucune rayure ou trace d'effritement) Constructeur : HTC Modèle : One S Version d'android : 4.0.4 ROM : stock Date d'achat : avril 2012 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : avril 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : pochette en cuir htc (valeur : 20 euros) + ceux d'origine sauf les écouteurs. Mode le livraison / remise : Main propre sur Paris uniquement Prix : 300 euros Echanges acceptés : oui galaxy s3 black+ euros de ma part SAV : Non Acquisition: 2ème main (je l'ai que depuis 2 jours) Traces d'usures: Aucune il est parfait sans rayure ni peinture enlevé C'est un des rares modèles noir et processeur s4 ne souffrant pas d'effritement ou de rayure intempestif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si vous me le prenez avant mardi je le fais à 280e dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Vendu ;) Je lock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.