diantro Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vends mon téléphone Philips Cellnet Constructeur : Philips Modèle : Cellnet / édition limitée Barclaycard. Date d'achat : décembre 1999 Fin de garantie: décembre 2000 version Android : pas sûr que Larry Page avait un mobile à l'époque. Rom: stock Accessoires : chargeur, antenne, batterie amovible ! (Standard, 600 mAh NiMH) Mode de livraison / remise : colissimo ou remise en main propre région nantaise Prix : 3€ fdp exclus. Négociable (je ne descendrai pas en dessous de 0€!) Echanges acceptés : oui, contre un Galaxy S3 (ils font à peu près la même taille ça se vaut) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1re main Traces d'usures: une légère rayure sous l'écran 1". (50 ppi) Antenne légèrement tordue. Remarques : Ne s'allume plus. Permettait de recevoir des SMS. Nécessite une carte SIM première génération, de la taille d'une carte bancaire. Pas de slot µSD :-( Pas de 4G :-( ni de 3G, ni GPRS, ni wifi Pas de port USB, ni Bluetooth Pas de NFC Pas d'accès au Playstore, je ne garantie pas la compatibilité avec vos applications. Très mauvais en photo vu qu'il n'en fait pas. GPS interactif : il faut appeler les gens chez qui vous allez pour qu'ils vous disent par où passer. Une très bonne affaire pour quelqu'un qui veut un telephone qui ne marche pas. Modifié 17 novembre 2012 par diantro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut diantro, Ton annonce a été validée. Bonne vente. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis intéressé mais si et seulement si tu as la facture :-) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ha, faudrait que je regarde dans mes cartons de déménagement :-) J'ai oublié de dire: il est simlocké aussi (opérateur britannique Cellnet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Up ! Baisse de prix à 2.95€. J'offre en plus une carte SIM usagée et un CD AOL jamais utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Euh... je te l'échange contre un Ola, avec carte SIM itineris d'origine... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Heu non désolé, je n'aime pas le design des OLA, trop de plastique cheap, système trop fermé. Toujours en vente, personne pour ce téléphone made in France à l'autonomie record de 5 jours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pas assez vintage pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est pas un chargeur français.. Je te le prend 1.5€ sur région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J’hésite ... un Galaxy Nexus ça t'intéresse? plus rajout de ma part bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 @zouu: non finalement, remise en main propre uniquement, je n'envoie pas un portable de cette valeur par la poste. @grand sir tagada: Le Galaxy Nexus est un peu dépassé non ? Je préférerais un Note 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Un Xs + Un S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le Philips Cellnet a une antenne amovible (point incontournable pour moi), le Galaxy S2 n'a même pas cette feature de base ! Le Philips Cellnet à un clapet coulissant, le Xperia S n'a même pas de clavier ! N'essayez pas de me gruger, je m'y connais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Zut alors :( j'ai essayé quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 mais vous êtes pas au courant ? avec ce téléphone on peut récupérer tout les codes de banques grec, je t'en propose 2M€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Chuuuuut tais-toi il ne le sais peut etre pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Au pire il n'y a plus rien dans les banques grecques ... xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Au pire il n'y a plus rien dans les banques grecques ... xD C'est bien pour ça que je le vends. Mais soyons sérieux 5 minutes : - ce tel ne peut pas être brické, il est donc supérieur à tous les androphones. - ce tel n'a pas besoin d'être jailbreaké, donc il est supérieur aux iphones. Je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Excusez moi HS mais suis-je le seul a ne plus pouvoir créer de sujet ? (la page est vierge des que je veux créer un sujet, pareil sur mon ipod!) Modifié 21 novembre 2012 par Xarthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Euh c'est pas du tout ici qu'il faut poster, demande ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 @Xarthir : Go section "votre forum frandroid" en dessous du café ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je le prends en billets Monopoly ça va ? Une monnaie sure qui n'est pas sujet aux changements de taux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je le prends en billets Monopoly ça va ?Une monnaie sure qui n'est pas sujet aux changements de taux. Le papier n'est pas encore indexé en bourse???? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Up ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.