Skysurfeur Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'aller en boutique Orange pour passer de mon ancienne carte SIM à ma nouvelle carte MicroSIM afin de pouvoir me servir de mon Nexus 4 16Go mais là vient le soucis... Une fois la microSIM dans le téléphone, je n'ai aucun aucun contacts de mon ancienne carte SIM (du moins je ne les trouves pas) alors qu'en agence la copie des contacts s'est effectué devant moi... :mad: Auriez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 il faut que tu aille dans telephone et que tu swype juquau dernier onglet,ensuite touche menu en bas a gauchet et importer/exporter et tu fait ton choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah merci :) Je ne trouvais pas >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 de rien :), je l'ai decouvert ce matin ;) Met résolu dans le titre du topic avec l’éditeur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.