Bouly_ Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour savoir quoi faire . depuis quelques jours que mon Motorola Atrix ne s'allume plus . Cas1- branché à une prise d’alimentation , l Ecran reste noir , seul le petite lumière verte qui s'allume. puis au bout de quelques minutes elle s’éteint aussi . Cas2- une fois j ai refais le même exercice . mon tél s'est rallumé, logo rouge Moto, s'est connecté au reseau puis s'est éteint au bout de quelques secondes. Que dois-je faire les amis ? Merci pour vos comm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve12 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour Je viens d avoir le meme soucis que toi sur mon atrix. Evoie du tel au sav orange, retour apres 15 jours . Resultat du sav : Mise a niveau logiciel Remplacement carte logique/carte mere Remplacement clavier Remplacement connecteur/contact Remplacement coque Pour le moment il remarche mais j ai perdu toute mes photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovme2 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Remplacement du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve12 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 oui ovme2 sur le rapprt d'intervention il y a R0014-Remplacement du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pour le moment il remarche mais j ai perdu toute mes photos . Normal. C'est ce qui se passe si on te change la carte mère, vu que les puces de ROM sont soudées dessus. oui ovme2 sur le rapprt d'intervention il y a R0014-Remplacement du clavier Epic pour un tout tactile ! ROFLcopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.