Angel-dia Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonsoir, Alors voila, j'ai un problème avec mon razr, je ne peux pas lire certaines vidéos que j'ai fait avec mon téléphone, il m'affiche : Désolé, impossible de lire cette vidéo. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Essaie d'utiliser un lecteur vidéo alternatif, celui intégré n'a pas de compatibilités avec certains formats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Le top (et gratos) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5teHRlY2gudmlkZW9wbGF5ZXIuYWQiXQ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Exactement celui auquel je pensais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel-dia Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Merci pour vos réponses, mais je n'arrive toujours pas je peux lire que les 9 premières secondes et ensuite plus rien alors que la vidéo dure 4:31 min. Et j'ai également des problèmes avec des photos que j'ai fait qui ne s'affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 ??? Ça semble venir d'autre chose ton problème alors. Soit tes fichiers sont corrompus pour je ne sais quelle raison, soit le système de ton téléphone à un problème. Si tes fichiers sont lisibles ailleurs que sur ton RAZR, il faudrait peut-être que tu le flashes avec la dernière ROM stock, ça pourrait résoudre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.