leju29 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut a tous. En attendant de futurs mod a flasher et pour ceux qui aime avoir des raccourcis bien utile dans la barre de notification : wifi, data, bleutooh, mode avion, % batterie etc... Voici une apli très sympa a installer depuis google play : power toogles Ne sachant pas mettre de lien avec tapatalk je vous laisse le plaisir de le chercher directement. Vous m'en direz des nouvelles ! :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 https://play.google....WlubGVzcy5wYyJd Cependant je ne suis pas fan puisque ce n'est ni plus ni moins qu'un simple widget et il me semble qu'il y en ai un dans la ROM mis à part qu'il n'est pas configurable. Au temps pour moi, il est possible de les intégrer à la barre de notifs, en effet c'est plutôt pratique pour patienter avant les premiers mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il marche sur vos nexus 4? Chez moi ça marche bien sur nexus 7 et mon galaxy s2 mais ça plante sur le N4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Lorsque je reboot le tel il y a un FC effectivement au début du démarrage du tel mais l'apli fonctionne bien quelques instants après. Petit beug mais qui ne me gène pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Chez moi ça plante dès que jappuie sur un bouton.et l'indicateur en pourcentage de batterie est gelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bizarre ... J'ai pas ce problème... Je viens d'avoir une mise a jour de l'apli. A voir si cela corrige ces beugs. Tiens moi au ju ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Vous pouvez également tester Settings extended ou Widgetsoid. Ceci dit, je trouve quand même ca très con qu'on doive encore installer un truc en plus pour ca alors que c'est justement une des nouveauté d'Android 4.2... Ils ont vraiment déconné de faire ca aussi mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ouais c'est clair ... Sinon depuis la mise a jour de l'apli je n'ai plus de force close au boot du téléphone. Tout est ok pour moi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Idem, Power Toggles est nickel et répond à tous mes besoins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon j'ai compris :c'est dès qu'on mets le partage de connexion bluetooth que ça commence à ne plus marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Juste pour signaler que j'ai toujours des FC au boot du tel..... Bizarre ?! Suis le seul ? Merci de vos retours. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.