Aller au contenu

Problème Micro


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, je vous contacte concernant un petit pb concernant une A510.

J'en ai acheté une pour l'anniversaire de ma belle-mère début juillet.

Tout s'est bien passé au début, puis rapidement, le micro a fait des siennes. Cela étant problématique car Skype est une application utilisée majoritairement... En fait, lorsqu'elle utilise Skype, l'autre personne entend sa voix mais de façon très étouffée, comme si l'entrée micro était protégé par un tissu... Installation / desinstallation de Skype n'ont servi à rien du tout...

Apparement, il semblerait que ce problème soit relativement connu sur des forums anglais.

Du coup, je vais aller faire un tour à la FNAC car en plus, une ligne de pixel est complètement morte également. Mais ce pb de micro a-t-il déjà été noté en France ? C'est assez peu courant [color=red]qd[/color] même je trouve...

Pensez-vous qu'il soit utile de demander un échange standard ou de pousser pour changer de modèle (genre Nexus 10... :) ) ? Est-ce possible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que cette tablette sera réparée (échange écran et micro) ou si la réparation est jugée trop couteuse échangée contre le même modèle (un changement de modèle n'aurait pu se concevoir que pendant la très courte période proposée par la FNAC juste après l'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...