gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut ;) Jai eu le code de débloquage pour mon S2 qui et chez Bouygues et je n'arrive pas a le débloquer, quand je met une autre sim dedans, le tel s'allume, je met le code de la sim et apres il me demande pas le code de débloquage, il me mettent appel d'urgence uniquement --' Donc ma question est - comment faire/ ou iscrire le code pour desimlocker mon S2? Je suis sous Cm10 last nightly Merci a ce qui maideront Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Jai trouver moi même comment faire, cependant si une membre a ce problème la avec son s2 sous cm10, je pourrait l'aider Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ta méthode est spéciale pour le GS2 ou ça marche pour d'autre phone ? Je vais bientôt désimlocker mon LG 2X sous CM10 donc je me renseigne aussi ! (Personnellement, on m'a dit que je serais obliger de repasser en stock pour pouvoir le désimlocker ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense pas que ça marchera sur ton LG 2X, car je l'ai fait sur mon S2 avec une appli que pour les galaxys Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.