tetraman Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Quelqu'un saurait la date de sortie du N4 chez SFR. j'ai l'intention de changer de téléphone prochainement et il me plait bien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkness-S Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Je me pose exactement la même question, mais après pas mal de recherche depuis plusieurs jours, impossible de trouver quoi que ce soit =/ Je pense que ce sera vers la fin du mois, mais il faudrait quand même que SFR pense à communiquer un peu dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetraman Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Bonjour, j'ai lu que le N4 serait une exclusivité SFR, cependant je ne trouve pas de date? Quelqu'un aurait une petite idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetraman Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 J'ai le pressentiment qu'il ne sortira que pour les fêtes de Noël.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonsoir, sujet combiné...inutile que tu crée deux sujet traitant de la même chose ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.