nonozz Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir ma nexus 7 32go 3G que j ai immédiatement basculé en version 4.2 puis inséré ma carte FREE mobile. Tout marche au poil sauf que je ne vois pas l option Partage de connexion là ou elle devrait être proposée. Quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi ? L'option a t'elle été supprimé avec la version 4.2 ou peut être déplacé ? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissef12 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je me pose la même question si qqun a trouvé une solution, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Hello' vous en avez rêvé, il l'ont fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) si ya pas vous pouvez tjs passer par un apps genre > https://play.google.com/store/apps/details?id=android.tether&feature=search_result attention besoin du root suffit de chercher 3g tether sur le play store sinon en wifi direct ? Modifié 27 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Est ce que quelqu'un a essayé la solution de xda ? Perso, je n'y arrive pas... Je pense qu'il faut accéder au dossier système, mais je ne sais pas comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Jai l'impression que personne ne s'intéresse au sujet ? Y'a til des possesseurs de nexus 7 3g qui arrive a partager leur connection en thetering wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnoos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pour la solution de xda : je pense qu'il faut flasher le fichier a partir du mode "recovery" (combinaison de bouton a l'allumage), la, on arrive sur une sorte de bios et on peut flasher des roms ou des appli. perso, j'ai commandé la version 3g et la c'est encore en rupture de stock :angry: ... donc je peut pas dire avec précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.