Aller au contenu

Surchauffe du N4

Recommended Posts

J'ai une surchauffe près du capteur photo sur la partie haute du téléphone.

Lorsque plusieurs applications tourne en même temps ou que le téléphone est en charge, le téléphone devient brûlant.

Le processeur doit consommé pas mal d'énergie d'où les résultats assez faible de l'autonomie du N4.

Avez vous aussi un problèmes de surchauffe ?

Je vais essayer de prendre la température extérieure au moment de la surchauffe.

Édit: désolé pour le titre c'est bien le N4 et pas le N3 mais impossible de modifier, si un modérateur pouvait le faire merci.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par axellr

j ai testé plusieurs jeux, seule Osmos HD rend le téléphone brûlant.

Sinon il chauffe un peu lors de la charge et l’utilisation de plusieurs applications mais reste tout a fait raisonnable et plutôt agréable quand il fait froid.

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Le Désire était énorme pour sa aussi ^^ c'est désagréable surtout mais bon, on fait avec

Perso jamais eu ce soucis avec mon Desire

Sa depend des gens, y'en a qui ont des soucis de batterie, d'autres, pas, idem pour la surchauffe, c'est aléatoire

Idem, ça devient tiède à l'arrière du tel en utilisation intensive, mais de la à dire que c'est chaud / brulant, je dirai pas ça ;)

Content de rediscuter ici avec toi Shy en tout cas ;)

Minuuuuuuuuux !

Ro tu as pris qu'un 8Go :((

Hum j'ai pas de bol avec mes tels moi ^^ sauf le S3 peut être, après depuis plusieurs cycle il chauffe moins.. a voir sur la durée

HS mais j'ai remarqué que j'ai pas le fond d écran jaune dans mes wallpaper

J'ai passé la journée d'hier avec un Nexus 4 8Go et je l'ai trouvé très chaud très vite à l'utilisation:

Après une dizaine de minutes de surf sur Chrome (aucune autre appli active en fond) le téléphone était devenu suffisamment chaud pour que sa manipulation devienne désagréable. Pas au point de se brûler pour sûr, mais on parle sans exagération d'une température nettement supérieure à celle du corps et donc suffisante pour chercher à tenir le téléphone autrement. J'espère que ce n'est pas encore un défaut structurel du téléphone, le verre n'excuse pas tout.

Sinon, le haut-parleur interne du téléphone émet constamment un bruit qui ressemble assez à celui d’interférences. Il y en quand l'écran est éteint, et le bruit est plus fort encore quand l'écran est allumé. Relativisons: On ne l'entend qu'a 5cm max de l'oreille dans une pièce calme. Mais je me dis que la batterie doit apprécier, puis ça sent clairement le composant en souffrance. Mon Note 2 et un iPhone 3GS ne font pas ça ... En conversation, je constate aussi pas mal de parasites dont un "clic" continu environ deux fois par seconde.

Vous aussi ? Je vous demande parce-que c'est le téléphone d'une amie et que je pense lui conseiller de le changer ... voir de se rétracter. Pour moi on parle d'une pièce défectueuse, mais comme j'ai lu d'autre cas ici ou sur XDA de surchauffe ou de micro interne possède je me demande si c'est pas le téléphone lui-même.

Sinon, très très joli design. J'adore le verre biseauté sur les côtés et l'impression que l'image est à fleur-de-verre. J'ai beaucoup aimé le dessin à l'arrière aussi.

Modifié par Johnito
  • Like 1

Bonjour, mon Nexus 4 chauffe aussi pas mal même après une faible utilisation. Et il est vrai qu'en charge c'est encore pire le téléphone est carrément brûlant. Mais par contre je n'ai aucun autre "défaut" donc pour le téléphone qui grésille c'est bizarre... J'espère en tout cas que la surchauffe sera corrigée par une MAJ car si c'est un problème hardware c'est gênant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...