axellr Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) J'ai une surchauffe près du capteur photo sur la partie haute du téléphone. Lorsque plusieurs applications tourne en même temps ou que le téléphone est en charge, le téléphone devient brûlant. Le processeur doit consommé pas mal d'énergie d'où les résultats assez faible de l'autonomie du N4. Avez vous aussi un problèmes de surchauffe ? Je vais essayer de prendre la température extérieure au moment de la surchauffe. Édit: désolé pour le titre c'est bien le N4 et pas le N3 mais impossible de modifier, si un modérateur pouvait le faire merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 novembre 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je sens bien la chauffe dans le haut du téléphone mais le mien n'est pas devenu brulant! je n'ai pas essayé de jeux gourmands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pour modifier le titre du sujet, utilise l'éditeur complet et tu pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 j ai testé plusieurs jeux, seule Osmos HD rend le téléphone brûlant. Sinon il chauffe un peu lors de la charge et l’utilisation de plusieurs applications mais reste tout a fait raisonnable et plutôt agréable quand il fait froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir, Titre modifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le mien chauffe pas mal aussi, ma conso batterie est bizarre, je suis assez sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 surchauffe, brulant.... attention au terme quand meme, y a pas une appli qui donne la temperature? non parceque un appareil qui surchauffe crame généralement et un appareil brulant..... ca doit deformer pas mal de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis monté a 45 degrès vu avec set CPU le premier jour, après il est chaud mais bon mon GS3 aussi sauf que lui c'est plus batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai déjà été a 60°C avec le Galaxy Nexus.. Alors je m'inquiète pas trop pour le N4. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le Désire était énorme pour sa aussi ^^ c'est désagréable surtout mais bon, on fait avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Jamais au dessus de 40°C pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Sa depend des gens, y'en a qui ont des soucis de batterie, d'autres, pas, idem pour la surchauffe, c'est aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le Désire était énorme pour sa aussi ^^ c'est désagréable surtout mais bon, on fait avec Perso jamais eu ce soucis avec mon Desire Sa depend des gens, y'en a qui ont des soucis de batterie, d'autres, pas, idem pour la surchauffe, c'est aléatoire Idem, ça devient tiède à l'arrière du tel en utilisation intensive, mais de la à dire que c'est chaud / brulant, je dirai pas ça ;)Content de rediscuter ici avec toi Shy en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Minuuuuuuuuux ! Ro tu as pris qu'un 8Go :(( Hum j'ai pas de bol avec mes tels moi ^^ sauf le S3 peut être, après depuis plusieurs cycle il chauffe moins.. a voir sur la durée HS mais j'ai remarqué que j'ai pas le fond d écran jaune dans mes wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Faudrait pouvoir évaluer précisément la chauffe... Faire un test avec set cpu ou autre pour mesurer la température lors d'un jeux, surf.... Sachant que le verre transmet beaucoup mieux la chaleur que le plastique c'est peut être une "impression"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Minuuuuuuuuux ! Ro tu as pris qu'un 8Go :(( J'ai pris ce que j'ai pu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 j'ai regarder je suis monté a plus de 42 degrés @minux : hum j'ai réussi a choper un 16 dans les permiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Plus de 42°C c'est trop ? Alors 45°C - 50°C tout le temps c'est quoi ? Un smartphone peux y survivre en tout cas. ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) J'ai passé la journée d'hier avec un Nexus 4 8Go et je l'ai trouvé très chaud très vite à l'utilisation: Après une dizaine de minutes de surf sur Chrome (aucune autre appli active en fond) le téléphone était devenu suffisamment chaud pour que sa manipulation devienne désagréable. Pas au point de se brûler pour sûr, mais on parle sans exagération d'une température nettement supérieure à celle du corps et donc suffisante pour chercher à tenir le téléphone autrement. J'espère que ce n'est pas encore un défaut structurel du téléphone, le verre n'excuse pas tout. Sinon, le haut-parleur interne du téléphone émet constamment un bruit qui ressemble assez à celui d’interférences. Il y en quand l'écran est éteint, et le bruit est plus fort encore quand l'écran est allumé. Relativisons: On ne l'entend qu'a 5cm max de l'oreille dans une pièce calme. Mais je me dis que la batterie doit apprécier, puis ça sent clairement le composant en souffrance. Mon Note 2 et un iPhone 3GS ne font pas ça ... En conversation, je constate aussi pas mal de parasites dont un "clic" continu environ deux fois par seconde. Vous aussi ? Je vous demande parce-que c'est le téléphone d'une amie et que je pense lui conseiller de le changer ... voir de se rétracter. Pour moi on parle d'une pièce défectueuse, mais comme j'ai lu d'autre cas ici ou sur XDA de surchauffe ou de micro interne possède je me demande si c'est pas le téléphone lui-même. Sinon, très très joli design. J'adore le verre biseauté sur les côtés et l'impression que l'image est à fleur-de-verre. J'ai beaucoup aimé le dessin à l'arrière aussi. Modifié 19 novembre 2012 par Johnito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, mon Nexus 4 chauffe aussi pas mal même après une faible utilisation. Et il est vrai qu'en charge c'est encore pire le téléphone est carrément brûlant. Mais par contre je n'ai aucun autre "défaut" donc pour le téléphone qui grésille c'est bizarre... J'espère en tout cas que la surchauffe sera corrigée par une MAJ car si c'est un problème hardware c'est gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 vous me faites tous peur avec vos soucis, je sais pas si je vais pas prendre un Nexus simple en attendant que le N4 soit stable ... C'est toujours que tu chauffe ou seulement avec certaines applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Même Soucis sur le Gnex résolu en changeant de kernel.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Même constat que vous, je suis monté à 42°C en jouant à Fling pendant 15 minutes. Aucun de mes autres androphones ne m'avait fait ce coup là :( A voir si le changement de kernel va y remédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Avec le derniers kernel de faux123 je suis a 33°C après 20 min de ''the amazing spiderman '' ;) C'est software , jai eu la même avec mon galaxy s , mon galaxy s2 et mon Optimus 2X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.