19phil67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour une fois que je voulais être sage et ne pas le rooter de suite :emo_im_angel: Merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawin Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Avec le derniers kernel de faux123 je suis a 33°C après 20 min de ''the amazing spiderman '' ;) C'est software , jai eu la même avec mon galaxy s , mon galaxy s2 et mon Optimus 2X ;) Y avait également eu un pb de chauffe avec le One X il me semble, non ? Et au niveau des benchs, avec ce kernel, le tel chauffe toujours ? Perso, j'ai tellement peur de bricker mon tel, que je l'ai même pas encore rooté... (Reçu hier, même si c'est pas une excuse). Pensez-vous que l'on puisse également espérer une mise à jour assez rapide de la part de Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Il est a 34°C après 3 antutu d'affilé donc sa va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) J'ai reçu le mien hier (modèle 16Go) et j'en suis parfaitement satisfait sauf ce problème de chauffe que j'ai également constaté sur la partie supérieure à l'arrière du smartphone. C'est assez désagréable malheureusement. Comment faites vous pour connaitre la température du téléphone ? Modifié 30 novembre 2012 par Guinome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Batterie widget reborn beta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Moi ca monte à 42 après 30mn de gros jeux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour les personnes ayant des soucis de stabilité reboot chauffe etc il faut faire un soft reset et comme la batterie est inamovible voici simplement la methode (vous ne perderez aucune données): Maintenir la touche démarrage situé a droite en haut du tel pendant quelques secondes jusqu au reboot de tel. et voila le soft reset est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu sors ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'est comme ça sur tout les phones sans batterie amovible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ok ben merci pour l'info. Perso je ne rencontre pas ses problèmes, mais ça peut servir pour d'autres. Juste pour compléter vous avez des sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour les personnes ayant des soucis de stabilité reboot chauffe etc il faut faire un soft reset et comme la batterie est inamovible voici simplement la methode (vous ne perderez aucune données): Maintenir la touche démarrage situé a droite en haut du tel pendant quelques secondes jusqu au reboot de tel. et voila le soft reset est fait. et ça efface les données ? Genre applications, SMS et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 et ça efface les données ? Genre applications, SMS et tout ? ça éteint juste ton phone , c'est comme quand tu laisse power appuyé jusqu'à ce que ton ordi s'éteigne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ça éteint juste ton phone , c'est comme quand tu laisse power appuyé jusqu'à ce que ton ordi s'éteigne ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bah c'est même très exactement un bête reboot non ? Ça ne change rien par rapport à un redémarrage classique du téléphone ! Modifié 4 décembre 2012 par Johnito 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.