anna_b1 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour lorsque je reçois un mms, je le télécharge, il s'ouvre et alors je reçois un sms avec comme expéditeur "aucun destinataire" et quand j'ouvre ce sms, il contient le message suivant : "date de validité expirée" Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut! Juste au cas où... Ton tel est à la bonne date? Sais-tu si les personnes qui t'envoient ces mms tes les ont envoyés récemment? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna_b1 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 salut oui mon tel est à la bonne date oui ils me les ont envoyé hier ou ce matin. je m'en suis même envoyé un depuis un autre téléphone et je l'ai ouvert de suite sur le mien et ce message est apparu dès l'ouverture. En fait j'avais des problèmes pour envoyer et recevoir des mms. Hier j'ai appelé le service technique d'Orange et la conseillère m'a fait entièrement remettre à jour mon téléphone (pour qu'ensuite deux autres conseillers me disent qu'elle n'aurait jamais dû me dire ça! que c'était pas la peine!" bref depuis je peux ouvrir les mms mais ce message apparaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Hum... pourquoi ça ne m'étonne pas du Service Client... ^^ Ta carte SIM est récente? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.