le_drone Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je suis allé au salon de l'auto 2012 et j'ai récupéré la plaquette de la McLaren P1 visible ICI et utilisable avec l'appli gratuite qui se trouve ICI pour avoir précisément CECI. La qualité de la video n'est pas optimale mais on peut voir déjà ce que ça donne. Perso, j'adore cette appli :) Mais je voulais savoir, car je ne trouve pas, s'il existe d'autres applis - à votre connaissance - qui permettent ce genre de chose, j'ai essayé pas mal de mots clé mais la recherche est vraiment fastidieuse. Donc voilà, c'est une appli qui m'éclate, une belle bagnole mais je cherche d'autres applis qui procèdent de la même manière avec support à filmer et hologramme. Merci à vous. Modifié 18 novembre 2012 par le_drone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) C'est de la réalité augmentée ;) J'ai aussi été au salon et quel bête cette P1 B) Par contre je ne connais pas d'autres applis comme sa. Modifié 21 novembre 2012 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je cherchais le nom ! Merci ;) Ouais chouette gros bolide hein ! Et dommage pour les applis, ça serait sympa qu'il en sorte d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il y a l'appli Augment. Il faut imprimer un tag ( plus pratique que sur ecran) et pleins d'objets 3d a telecharger depuis l'appli. C'est aussi possible d'en faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci ! Je m'en vais tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.