le_drone Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Je viens de m'apercevoir (ou alors j'ai mal vu) qu'il n'y avait pas d'appli radio sous ICS. Si c'est le cas, ça m'emm*rde un peu parce que j'ai pas envie d'utiliser une appli qui me bouffe de la data pour ça. Donc vous confirmez ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il y a des applis de radio sur le market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Qui font le même office quelle celle qui était intégrée à l'OS ou qui se connectent à internet ? Car je précise, je ne veux pas d'une appli qui doit se connecter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour, spirit fm est une appli qui exploite le démodulateur hertzien des processeurs de certains smartphones. Va voir sur le playstore ou xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci beaucoup ! Je viens de voir ça, je ne sais pas si c'est la même appli mais je vois "Christian radio (radio chrétienne) de l'état de Virginie, Ouest Virginie et Caroline du nord :) Je doute que le démodulateur hertzien du téléphone capte jusque là-bas :) Je vais approfondir les recherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1631385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour le lien :) Je m'en vais tester ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.