Aller au contenu

galaxy s3 amazon differences?


Recommended Posts

Je dirai : l'origine.

l'un est français , ROM CSC France , l'autre est un import avec une ROM incluant le Français mais CSC étranger , ce qui peut poser souci pour des mises à jour officielle ( sans passer par ODIN )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et pourquoi une difference de prix de 20 a 30 euros??

vous pensez que l'on peut faire confience à amazon pour de l'origine des GS3, j'ai lu un comentaire sur amazon comme quoi un mec c'est retrouvé aver un S3 africain!!!!

la diference entre 3G+ et HSDPA+ c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récemment acheté un S3 venu tout droit d’Angleterre, lui même importé des USA., je suis passé par priceminister.

La langue française est tout à fait disponible dans les paramètres au moment de l'installation, cependant, il été livré avec un chargeur américain, mais le revendeur avait inclut dans le colis un adaptateur secteur français.

Le seul truc qui peut te poser "problème", c'est effectivement le CSC qui n'est pas français, pour les mises à jour ou bien s tu change de rom, faudra faire comme moi et modifier le CSC pour mettre le français et ainsi avoir une version 100% française, jusque dans les moindres paramètres. (y a plein de tutos sur le forum) car sinon, problème tout con, suite a un flashage d'une autre rom, j'avais plus de clavier azerty mais qwerty, et pas moyen de changer....

Quand à la différence de prix (j'avais eu le mien pour 450€ fdp compris) c'est surement du au fait qu'il n'y a pas de TVA et que si ton produit vient de la zone europe, tu n'aura aucun frais de douane (tu peux encore trouver moins cher en S3, mais import de chine, donc risque de contrôle des douanes et frais supplémentaires....

Pour le réseau :

http://fr.wikipedia.org/wiki/3G

tous les galaxy s3 font le H+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...