Aller au contenu

Drakaz bientôt chez les Nexusiens!

Recommended Posts

Quand on sais ce que Drakaz à réaliser pour les utilisateur du Samsung Galaxy (cf forum Samsung Galaxy) on ne peut que se réjouir de son arrivé parmi nous!

From Twitter :

drakaz
Anyone have a Nexus for sale at Rennes ?
about 1 hour ago from web

drakaz
Finally sold my Desire again. Don't want a closed device with a probability to brick usb ! Thanks HTC for this high end device..
about 1 hour ago from web

Bienvenue à toi en espérant que tu sera aussi productif avec le Nexus One ;)

Oui le N1 est ouvert a toutes proposition...

@alessa

(mais t'es fou toi de dire ça en public... tu vas avoir des problème... ouhhh oui!!! tes papiers sont en régle? sinon tu vas faire un petit tour en avion ;) )

aie tu regarde pas le SAV des émission avec Omar et Fred sur Canal+ (bah oui je suis bête c'est écris belgique sous ton profil) c'est une référece a leurs sketch mais des fois j'oublie que y'a pas que des français ici sorry...

Dsl si tu l'as mal pris ct vraiment mais alors vraiment pas le but mea culpa !

je suis vraiment,mais alors la vraiment pas fâcher ...je peut même te dire que je suis un grand amateur de l'humour "a l'anglaise " et des "j'te casse tu me casse" ;) .

et oui je connais cette série ou émission,mais je n'adere pas trop ,moi je suis plutôt groland!!!!

J'avoue que sur le Nexus One, entre Modaco qui touche a tous se qui passe, et CyanogenMod qui refaient les sources google a chaque fois, plus tous les petits plus compcache etc etc, y as plus grand chose a faire, si ce n'est proposé à la limite ^^

j'ai deux petite question au passage comme sa (pour évité un nouveau sujet) , sur le recovery d'Amon_Ra il y une option "Wipe dalvik_cache" c'est quoi ?

Et mon cousin va acheter un HTC Desire, je pourrais lui rooté son téléphone quand même ?? (voir changer la ROM etc etc ?? )

Oui Makime tu pourra rooter et change de rom optimiser avec ou sans sense d'alleurs...

Y'a meme un portage de la rom 2.2 nexus qui marche pas encore a 100% mais qui est en cours !

Le dalvik_cache si je dis pas de betise c'est un peu comme le JIT present dans le 2.2... corriger moi si je dis des bétise, mais en gros d'après ce que je sais c'est pour optimiser les programmes dans leurs executions.

Le wipe vide juste cette mémoire, toujours bon quand on change de rom (perso je wipe tout a chaque fois pour avoir un N1 blanc de tout soupçon ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...