Soohaibe Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Tout d'abord j'aimerai vous remerciez à l'avance de vos réponses. J'ai un Samsung Galaxy S I9000 j'était en cours lorsque l'un de mes amis à pris mon téléphone pour écouté de la musique essayent à plusieurs reprise de faire mon code, mais après il a us le message du "Too many pattern attemps!" Sachant que je n'est pas crée de compte pour accédé à Google play je ne pouvait pas procédé comme sa, en cherchent sur internet j'ai trouvé que l'ont pouvais faire un hard reset "Volume up+Home+Power" mais quand je le fait rien ne fait j'ai lu aussi qu'il y avait des programmes genre "Odin" mais quand je connecte le téléphone sur mon pc il me dit impossible d'installé le nouveau matérielle J'ai tout essayé maintenant je vous demande es-que il y a un moyen de récupéré mon téléphone ou je peux le jetté car chez un réparateur téléphonique il mon dit d'attendre 2 semaine et de payé 70 euro au total.. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Tout d'abord j'aimerai vous remerciez à l'avance de vos réponses. J'ai un Samsung Galaxy S I9000 j'était en cours lorsque l'un de mes amis à pris mon téléphone pour écouté de la musique essayent à plusieurs reprise de faire mon code, mais après il a us le message du "Too many pattern attemps!" Sachant que je n'est pas crée de compte pour accédé à Google play je ne pouvait pas procédé comme sa, en cherchent sur internet j'ai trouvé que l'ont pouvais faire un hard reset "Volume up+Home+Power" mais quand je le fait rien ne fait j'ai lu aussi qu'il y avait des programmes genre "Odin" mais quand je connecte le téléphone sur mon pc il me dit impossible d'installé le nouveau matérielle J'ai tout essayé maintenant je vous demande es-que il y a un moyen de récupéré mon téléphone ou je peux le jetté car chez un réparateur téléphonique il mon dit d'attendre 2 semaine et de payé 70 euro au total.. Merci de vos réponses. Tu peut essayer de le flasher avec Odin. Tout d'abord, éteind ton tel et fais: Volume bas + Home + Power ( dans lordre mais sans les lacher) ensuite tu me dis si tu as une page noir avec un triangle et écrit Download.. Si oui, c'est bon signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et télécharge et installe les drivers Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.