Aller au contenu

B & You autoriser mms et bloquer internet


OlivierGaudy

Recommended Posts

Bonjour,

Ma fille a le forfait B & You FORFAIT 24/24 à 9.99 qui ne comporte que 20 Mo d'Internet.

Je souhaite donc lui donner un moyen d'envoyer des MMS sans risquer de faire de la consommation de data (via internet ou les applications qui utilisent de la data) et du donc du hors forfait.

Pour l'instant j'ai supprimé l'APN qui semblait dédiée à internet et j'ai gardé celle dédié aux mms (en se basant sur son nom) mais je ne suis pas sur que celle que j'ai gardée ne sert qu'aux mms.

D'autres part je voudrais qu'elle puisse si nécessaire faire un peu d'Internet, je cherche donc un moyen simple de désactiver / désactiver la data sans désactiver les MMS.

Savez vous comment faire ?

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...