Terpsycore Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous ! J'ai un Samsung Galaxy Spica depuis 2 ans et il me gave de + en + malgré les optimisations que j'ai pu faire grâce à ce site et sa communauté (merci au passage ^^) J'ai un budget très limité (moins de 100€) et un ami qui bosse dans une boutique de téléphone me propose ce choix : - LG Optimus Black : ayant déjà servi 80€ - Blackberry Torch 9800 : idem - Motorola Defy Mini : Neuf 100€ - Eventuellement Iphone 3GS à 120€ mais ça m'attire pas du tout lol Je tiens à préciser que mes principaux critères sont : l'autonomie, la réactivité et la fluidité ! Le reste je m'en fiche un peu, car j'ai une utilisation principalement centrée sur les SMS et téléphone. Donc voila j'aimerai avoir vos avis, les retours que vous avez pu avoir sur ces téléphones etc... car j'ai dû mal à me décider et je suis pas trop expert, et si vous avez d'autres propositions de téléphones répondant aux critères je suis preneur. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pas de bon mobiles ca.. Si tu veux la fluidité et la réactivité oublie l'optimus black 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui mais quand on a un budget très limité, trouver un bon mobile c'est pas simple ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu as l'air de pouvoir mettre 100€ dans un mobile, donc je peux te conseiller le Acer Z110. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui 100€ c'est mon max, merci pour l'info je connaissais pas ce mobile en effet ça pourrait me convenir, savez vous si des tests sont prévus sur des sites ou comparatifs ? Car j'en ai trouvé aucun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sur ton site préféré, FrAndroid bien sûr ! :D https://www.frandroid.com/actualites-generales/113595_acer-liquid-z110-duo-deux-sim-et-seulement-99-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui j'avais trouvé cette page, je cherchais un test complet, et le défaut qui revient à droite et à gauche, c'est qu'il est sous android 2.3, est ce vraiment problématique ?? Il pourra pas évoluer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 il pourra difficilement évoluer car il a peu de ram (mois de 512 mo je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 en meme temps pour moins de 100 euros c'est normal envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bah les autre portable que tu cite sont et resteront sous la 2.3 donc voila... Et ce n'est absolument pas un problème, surtout vu ton utilisation ... ;) @ourson : il a 512mo de ram (la n'est pas le problème), mais non c'est pas prévu qu'il évolue (sinon Acer l'aurais directement mis sous ics comme le Liquid Glow et le reste de la gamme d'Acer). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci pour vos réponses, je vais surveiller la sortie d'un test complet ou qu'une petite communauté se forme derrière pour être un peu + sûr de mon coup ! Mais je pense que je vais m'orienter vers ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.