Terpsycore Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous ! J'ai un Samsung Galaxy Spica depuis 2 ans et il me gave de + en + malgré les optimisations que j'ai pu faire grâce à ce site et sa communauté (merci au passage ^^) J'ai un budget très limité (moins de 100€) et un ami qui bosse dans une boutique de téléphone me propose ce choix : - LG Optimus Black : ayant déjà servi 80€ - Blackberry Torch 9800 : idem - Motorola Defy Mini : Neuf 100€ - Eventuellement Iphone 3GS à 120€ mais ça m'attire pas du tout lol Je tiens à préciser que mes principaux critères sont : l'autonomie, la réactivité et la fluidité ! Le reste je m'en fiche un peu, car j'ai une utilisation principalement centrée sur les SMS et téléphone. Donc voila j'aimerai avoir vos avis, les retours que vous avez pu avoir sur ces téléphones etc... car j'ai dû mal à me décider et je suis pas trop expert, et si vous avez d'autres propositions de téléphones répondant aux critères je suis preneur. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pas de bon mobiles ca.. Si tu veux la fluidité et la réactivité oublie l'optimus black 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui mais quand on a un budget très limité, trouver un bon mobile c'est pas simple ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu as l'air de pouvoir mettre 100€ dans un mobile, donc je peux te conseiller le Acer Z110. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...