Alain42Qc Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis l'heureux propriétaire d'une Samsung Galaxy Tab 7 Plus GT-P6210 (wifi seulement) achetée neuve au Canada en mars dernier qui roulait et roule toujours sous HC 3.2. Samsung claironne partout depuis le début de l'été que ICS s'en venait, ensuite JB 4.1.x et même récemment 4.2 pour ce modèle. J'ai communiqué à quelques reprises avec Samsung Canada qui m'ont dit que les mises à jour s'en venaient et que j'avais pas à passer par Kies (bonne nouvelle!). J'attends toujours et je suis un peu écoeuré. Y-a-t-il moyen de; 1- de la router? 2- et ensuite d'installer ces mises à jour sans passer par CyanogenMod ou des trucs du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut ! Pour les promesses de màj de Samsung je connais, j'ai la Galaxy Tab 10.1v, j'étais sous 3.0.1 et quand enfin la promesse de passer sous 3.2 est arrivé, j'ai du attendre aussi bien longtemps tout ça pour que la màj ne fonctionne pas et sans support officiel de leur part, pour ça que je suis passé sous Cyanogen 10 =) Pour ta 1ere question, oui bien sur qu'il y'a moyen de la rooter mais malheureusement, cette section c'est pour la Tab2 7.0 et non la 7Plus donc je ne pense pas qu'on pourra beaucoup d'aider. Je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum xda pour y trouver ton bonheur parce que je n'ai pas trouvé de section approprié =( Concernant ta 2e question, je ne suis pas sur de comprendre mais tu veux savoir s'il est possible de faire les mêmes màj que Samsung promet et donc pas les versions Cyanogen ? Si c'est ça, je pense que oui, il y'a peut-être moyen de trouver des rom "officielle" et les installer soi même, j'ai eu le cas avec la 3.2 mais question pratique je pense que tu iras beaucoup plus loin avec les versions CM mais bien sur ça ne reste qu'une question de point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.