Harrybosch Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (edited) Bonjour, Je fais partie des chanceux qui ont pu commander (et qui l'ont reçu...) le Nexus mardi dernier. Il est super et dépote du feu de dieu. Une question cependant. Est-ce que l'un d'entre vous aurait réussi à mettre la main sur le manuel utilisateur complet de la bête (je ne parle pas du guide de démarrage livré avec et qui avait fuité fin octobre)? J'ai cherché sur le net et plus particulièrement sur le site de LG et rien. Je ne suis pas un newbie niveau Android (j'avais jusqu'à maintenant un nexus one avec la Cyanogen 7 dessus) donc j'ai pas besoin du manuel pour faire fonctionner la bête mais je trouve que c'est toujours intéressant d'avoir un manuel d'utilisation complet auquel éventuellement se référer. Merci à ceux qui pourront me fournir un peu d'informations. Bon week end. Edited November 23, 2012 by Harrybosch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harrybosch Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Bonsoir tout le monde. J'ai fini par trouver le manuel utilisateur complet version US. Pour ceux que ça intéresserait c'est par là : http://db.tt/MpYEun5M A+ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourru Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonsoir tout le monde. J'ai fini par trouver le manuel utilisateur complet version US. Pour ceux que ça intéresserait c'est par là : http://db.tt/MpYEun5M A+ Merci pour le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaZzZ Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Merci pour le lien également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harrybosch Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 You're welcome :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrene Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Auriez-vous la version française ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
outatime Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Merci pour le MU Moi aussi, désolé, :P vous ne l'auriez-pas en français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts